Quand Aladdin demande Jasmine en mariage pour de vrai !

aladdin demande mariage Jasmine sur scène
      spectacle

Petit ou grand môme, on a tous chanté "Ce rêve bleu" en rêvant de s'envoler sur un tapis volant avec son amoureux·se ! Ce rêve, les comédiens du spectacle "Aladdin" qui se jouait au théâtre De Montfort Hall de Leicester, en Angleterre, le vivaient tous les jours sur les planches, jusqu'à ce qu'il devienne réalité, avec à la clé du show une jolie demande en mariage !
En effet, alors qu’il était sur scène pour le salut final, Matthew Pomeroy qui interprétait le rôle d’Aladdin a demandé la main de sa compagne qui n'était autre que la Princesse Jasmine dans la comédie musicale.

À la surprise générale, le comédien toujours en costume a pris soudainement la parole en déclarant au public : "À la fin du spectacle, vous voyez tous que j’emmène Jasmine dans le jardin lui demander quelque chose de très important. C’est frustrant que vous ne puissiez pas le voir. Donc maintenant, vous allez le voir."
Puis Aladdin s'est alors tourné devant Jasmine pour lui dire : "Au cours de ces quatre dernières années à tes côtés, tu as changé ma vie". Il a sorti ensuite une bague de sa poche et s’est agenouillé pour demander en mariage sa bienaimée. Devant les acclamations d'un public fou de joie Nathasha Lamb, alias Jasmine, a répondu OUI ! (Ouf !) Matthew avait tout de même pris soin de préparé sa surprise en réservant deux places dans le public pour ses parents ce soir là et en demandant aux techniciens de filmer la scène.
♫♪ "Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux." ♫

À lire aussi

AstridM Article publié le