Une maman décore toutes les pièces de sa maison sur le thème de Disney

maison décoration Disney Kelsey Hermansons

Plus fan de Disney que Kelsey Hermansons, cela n'existe pas ! Cette jeune maman, passionnée par l'univers de la firme aux grandes oreilles, a décoré sa maison entièrement sur ce thème.
Cette maison, tout droit sortie d'un dessin animé, nous transporte directement dans le monde enchanté de la célèbre petite souris. Kelsey a pris soin de chaque détail, pour que tout puisse rappeler Disney : les meubles, la vaisselle, les rideaux, les bibelots, les lampes et même les robinets dorés ! Cette américaine aime chiner des accessoires dans des brocantes et des friperies, customiser des meubles et les relooker façon conte de fées. Elle a ainsi décoré absolument toutes les pièces de sa maison aux couleurs de Disney. Ratatouille, Cendrillon, Lilo et Stitch, La Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles, Raiponce, Le Roi Lion, La Petite Sirène, Clochette, Mickey... ils sont tous là !
Kelsey Hermansons partage sa passion pour la décoration Disney sur son compte Instagram. Fan de Disneyland, elle explique cet engouement à BuzzFeed : “J’adore tous les détails magiques que les créateurs ont conçus à Disneyland, et nous avons essayé de recréer notre propre magie dans notre maison”.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le