Le retour des Tamagotchi sous forme de montres connectées !

Tamagotchi Smart
© Bandai

C'est le grand retour des Tamagotchi qui inondaient il y a 25 ans le marché des jouets high-tech. Les animaux virtuels se déclineront cette fois-ci sous forme de montres connectées : Tamagotchi Smart.
La société japonaise Bandai vient de présenter sa nouvelle collection de cette version "SmartWatch" déclinée en deux coloris : rose ou bleu.

En vidéo : Tamagotchi Smart

Le principe reste le même : élever son animal domestique virtuel en le câlinant, le nourrissant ou encore en lui faisant faire de l’exercice grâce à des commandes tactiles. Mais dans cette nouvelle version, l'utilisateur pourra également interagir avec lui en vocal, lui envoyer des messages, mais aussi consulter l’heure, compter ses pas (podomètres intégré). Un emplacement sur la tranche permettra d'insérer également des cartes mémoires TamaSma donnant accès à des objets, des décors et des personnages supplémentaires.

Tamagotchi Smart
© Bandai

Tamagotchi Smart sera commercialisée au prix de 7 480 yens, soit environ 57€, la carte TamaSma coûtera 1 000 yens soit moins de 7,50 €. On ne connaît pas la date de lancement à l'international.

Tamagotchi Smart
© Bandai
Tamagotchi Smart
© Bandai
Tamagotchi Smart
© Bandai

 

A lire aussi