Mattel vient de lancer des figurines en hommage aux héros qui luttent contre le Coronavirus

figurines mattel héros coronavirus jouets
figurines mattel héros coronavirus jouets figurines mattel héros coronavirus jouets

Mattel, le géant du jouet, vient de lancer une nouvelle collection de figurines en hommage à ceux qui luttent contre le Coronavirus et qui nous permettent de rester à la maison.
C'est sous la marque Fisher Price que les figurines"Thank You Heroes" ont été développées avec deux gammes, l'une s'adressant aux tout-petits avec des personnages Little People et l'autre pour les mômes âgés de plus de 3 ans.
En créant des figurines à leur effigie, Mattel a ainsi souhaité saluer le courage de tous ces héros du quotidien qui œuvrent dans la lutte contre la propagation du Covid-19, que ce soit pour soigner les malades ou pour nous aider à rester chez nous.

La nouvelle collection des célèbres personnages Little People se compose de cinq figurines : un médecin, un employé de supermarché, une infirmière, un livreur et un professeur. Les autres figurines, en vente à l’unité, représentent 4 métiers différents : 4 infirmiers, 4 médecins, 4 urgentistes et 4 livreurs, soit un ensemble de 16 figurines au total.

Du 29 avril 2020 au 31 mai 2020, pour l'achat d'un (ou plusieurs articles) de la collection #ThankYouHeroes en ligne, Mattel reversera le produit net de la vente de chaque article (soit 15$ pour une figurine vendue 20$), à l'association First Responders First, qui vient en aide aux travailleurs de la santé de première ligne et de leurs familles. Les figurines seront disponibles pour une expédition le 31 décembre 2020.

A lire aussi