Monopoly et Pac-Man : une édition spéciale pour les 40 ans de Pac-Man avec une mini-borne d’arcade

monopoly pac-man 40 ans Hasbro

À l'occasion des 40 ans de Pac-Man, Hasbro va lancer une édition spéciale de son célèbre jeu de société Monopoly.
Le fameux Pac-Man, "rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron", va souffler ses 40 bougies ! Monopoly va célébrer le héros des jeux vidéo de notre enfance avec une édition limitée : Le Monopoly Arcade Pac-Man Game.
Le plateau du jeu a été entièrement repensé : au lieu d'acheter des rues comme la célèbre "Rue de la Paix", le jeu vous proposera d'acheter des niveaux de jeu, les cartes chances ont été remplacées par des cartes Power-up, les cases "Gare" par un labyrinthe. Les joueurs devront non seulement jouer avec leur pion en forme de Pac-Man pixelisé, mais aussi avec une figurine Fantôme qui essaiera d'attraper ceux qui seront trop lents pour les emmener droit en prison !

Le gros plus qui saura ravir les petits et grands fans nostalgiques : Hasbro a prévu également dans cette version spéciale Pac-Man de son jeu Monopoly une mini-borne d’arcade. En plus de permettre de compter sa fortune et de payer ses loyers, elle se transforme en mini-jeu d’arcade à chaque fois que les joueurs passeront par la case départ !
Le Monopoly Arcade Pac-Man Game est disponible ici en version française.

À lire aussi

AstridM Article publié le