Pokémon lance l'Académie de Combat, son tout premier jeu de plateau

Pokémon l'Academie de Combat jeu de plateau jeu de
      société

Après la cour de récré avec les cartes et la rue avec le jeu mobile Pokémon Go, voilà que les célèbres créatures envahissent notre salon avec le jeu l'Académie de Combat. The Pokémon Company vient tout juste de lancer son tout premier jeu de plateau !
Ce jeu s'adresse non seulement aux dresseurs avertis mais aussi et surtout à ceux qui ne connaissent pas le jeu de cartes, mais qui souhaitent jouer en famille autour de ces créatures bien connues de tous maintenant. Avec l'Académie de Combat, Pokémon s'adresse non seulement aux fans mais aussi et surtout à un nouveau public constitué de joueurs amateurs de jeux de société qui sont de plus en plus nombreux.

"Depuis plus de 20 ans, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est apprécié de tous et rassemble les gens du monde entier autour d’une passion commune pour la collection de cartes, l’échange avec les amis et les combats Pokémon officiels.Avec l’Académie de Combat, nous sommes heureux d’offrir aux familles une occasion facile et amusante de passer du temps ensemble, et nous permettons aux enfants et fans depuis toujours de partager avec leurs parents leur amour pour les cartes du JCC Pokémon " a commenté J.C. Smith, Directeur Principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International.

L'Académie de Combat se compose d'un plateau de jeu pour deux joueurs, de trois decks de 60 cartes compatibles avec le jeu de carte Pokémon classique (deux decks Pikachu et Dracaufeu, et un deck avancé Mewtwo), deux guides d’apprentissage, d'accessoires de jeu et d'une carte code pour l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner JCC Pokémon Online. Le jeu est en vente au tarif de 29,99 euros.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le