Raya et le dernier Dragon : Disney dévoile les figurines Funko Pop! de son nouveau film

figurines funko pop raya et le dernier dragon disney

Disney et Funko Pop! viennent de présenter une collection de figurines à l'effigie des héros du prochain long métrage d'animation Raya et le dernier dragon. Le film nous transporte à Kumandra aux côtés de Raya, une jeune guerrière, qui veut restaurer l'harmonie dans le royaume menacé par une force maléfique en partant à la recherche du dernier dragon : Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais pour sauver l’humanité des Druuns – des monstres malveillants –, les dragons se sont sacrifiés.
Cinq siècles plus tard, ces mêmes monstres sont de retour. Une guerrière solitaire, Raya, va se mettre en quête du dernier dragon pour éradiquer la menace que constituent les Druuns. En chemin, elle découvrira qu’il ne suffit pas de s’assurer les services d’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance est essentielle.

Les figurines Funko Pop! que les petits et grands mômes aiment à collectionner, représentent les personnages principaux du film : Raya l'héroïne en position de combat et fière avec son épée comme dans l'affiche du film, Tuk Tuk, le fidèle animal de compagnie de Raya, Noi, une petite voleuse, Ongi, le trio de créatures compagnons de Noi, Namari en position de défense avec ses 2 poignards et le fameux dragon légendaire Sisu. D'autres figurines devraient bientôt compléter la collection.
Elles sont vendues au tarif de 12,49 euros pièce sur HitekStore.

Raya et le dernier dragon sortira en salles aux USA le 5 mars 2021 et sera également disponible en simultané sur la plateforme de streaming Disney+ en Accès Premium pour 30 $ supplémentaires à l'abonnement classique.

À lire aussi