Un jeu Monopoly pour les "mauvais perdants "

On a tous dans la famille, une personne qui n'accepte pas de perdre, qui boude, quitte la partie alors qu'elle n'est pas finie, crise, hurle et même envoie balader les pions par terre ! La société éditrice de jeux et jouets Hasbro a pensé à ceux pour qui perdre est inconcevable en lançant un Monopoly spécial "Mauvais Perdants" !

monopoly mauvais perdants

Cette toute nouvelle version du jeu de société culte s'adresse à ceux qui ont horreur de perdre avec des règles modifiées comme par exemple : "voler la propriété d’un joueur ou obtenir une maison gratuitement en réalisant un double". Voilà de quoi pimenter les parties !
À coup de jetons "mauvais perdant", les joueurs pourront se tirer d'un mauvais pas et faire enrager leurs adversaires ! Cette édition spéciale "Mauvais Perdants" du Monopoly est décrite par Hasbro comme un jeu "où le pire des mauvais perdants devient le plus grand gagnant." Florence Gaillard, cheffe du département communication de l’éditeur, explique l'accroche "Ne pleurez pas, faites-les payer" ainsi : "On n’encourage pas les joueurs à être mauvais perdants mais à prendre leur revanche".
Le Monopoly spécial "Mauvais Perdants" promet de loooongues parties bruyantes et déchaînées !

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le