Disney dévoile une vidéo immersive de son attraction Star Wars : Rise of Resistance comme si on y était !

attraction star wars rise of resistance disneyland vidéo
      confinement

Les parcs d'attractions dans le monde entier, dont les parcs Disneyland, ont tous fermé dans le cadre de la crise sanitaire et la lutte contre la propagation du Covid-19. Disney a tout de même pensé aux petits et grands fans qui n'ont pas pu découvrir l'une de ses toutes nouvelles attractions centrée sur la nouvelle trilogie Star Wars : Star Wars : Rise of Resistance
La firme aux grandes oreilles a décidé de dévoiler une vidéo officielle immersive présentant une version virtuelle de l'attraction et de ses différentes phases dynamiques. Après avoir rejoint la Résistance, on se retrouve prisonnier à bord d'un Destroyer Stellaire. Mais heureusement les espions de la Résistance ont un plan pour nous libérer, mais il faut se dépêcher ! On prend ainsi place à bord d'une petite nacelle dirigée par un droïde astromecano R5, pour un petit voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine et échapper ainsi aux At-Ats de combat, au puissant Kylo Ren et aux vaisseaux ennemis.
Grâce à cette petite vidéo, on se retrouve en immersion au cœur de l'attraction, comme si on y était ! Voilà de quoi faire patienter un peu les fans de Star Wars en attendant la réouverture des parcs Disneyland.

À lire aussi

AstridM Article publié le