Disneyland Paris ne rouvrira malheureusement pas ses portes le 2 avril

report ouverture Disneyland Paris
© Disney


Les petits et grands fans de Mickey vont devoir attendre encore avant de retrouver leurs personnages préférés dans leur parc d'attractions. En effet, fermé depuis le 29 octobre, Disneyland Paris ne rouvrira pas ses portes comme convenu le 2 avril prochain.
Le parc, première destination touristique privée en Europe, avait déjà du repousser au 2 avril sa date de réouverture (fixée préalablement au 13 février), celle-ci étant jugée possible "si les conditions le permettent".
Or le contexte sanitaire toujours incertain et les restrictions de déplacements en Europe dus à l'épidémie de la Covid-19 n'ont pas permis de rouvrir les portes du parc au public.

"Compte tenu de la situation actuelle et des restrictions de déplacements en Europe, Disneyland Paris ne rouvrira pas le 2 avril comme initialement prévu. Nous restons optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous vous tiendrons informés dès que possible sur notre site internet", indique la direction du parc d'attractions, invitant les visiteurs qui avaient réservé à modifier leur date d’arrivée ou d’annuler leur réservation sans frais.

A lire aussi