Momes, le site des activités pour enfants !

Harry Potter : Dormir dans la cabane de Hagrid, c'est possible !

Harry Potter dormir cabane Hagrid Angleterre gîte
      Colmar

L'univers d'Harry Potter traverse une fois encore la barrière de la fiction pour s'installer dans notre réalité de Moldu, puisque les fans peuvent maintenant dormir dans la cabane d'Hagrid !
Personnage emblématique de la célèbre école des sorciers, Rubeus Hagrid est un gentil demi-géant, ami d'Albus Dumbledor et "gardien des clés et des lieux" de Poudlard. Également garde-chasse, il enseigne les soins aux créatures magiques. Harry Potter et ses amis viennent souvent lui rendre visite dans sa fameuse cabane située à l'entrée de la Forêt Interdite.
Une fan inconditionnelle a reproduit justement en Angleterre dans le Yorkshire du Nord cette cabane-hutte et offre la possibilité d'y dormir ! Le gîte nommé Ground Keeper's Cottage, est composé de trois-pièces circulaires remplies d'objet qui font référence à la saga écrite par J.K.Rowling et peut accueillir jusqu'à 6 personnes dont 2 enfants.

Mais il n'y a pas qu'en Angleterre où le fameux petit sorcier est roi. En France aussi, et plus exactement à Colmar en Alsace, on peut dormir comme un sorcier dans Le gîte du sorcier où la décoration de l'appartement entier a été inspirée de l'univers d'Harry Potter !

Via et via

A lire aussi