Le Grinch détourne les décorations de Noël à Paris !

Le Grinch décorations Noël Paris affiches USA
      cinéma
Le Grinch décorations Noël Paris affiches USA cinéma Le Grinch décorations Noël Paris affiches USA cinéma

À l'occasion de la sortie du film Le Grinch au cinéma le 28 novembre en France, l'affreux personnage est une nouvelle fois bien décidé à gâcher nos fêtes de fin d'année et détourne même les décorations de Noël à Paris !
Du côté du 15ème arrondissement et notamment de la rue du Commerce, les parisiens ont pu découvrir des guirlandes lumineuses vertes sur lesquelles il est écrit "Grincheux Noël","Grincheuses Fêtes", ou encore admirer un drôle de sapin de Noël tout tordu !

Mais le Grinch n'en est pas à son coup d'essai : aux USA, il s'était attaqué aux affiches publicitaires se moquant des habitants de Los Angeles ou New-York :

"Arrêtez de déménager à Los Angeles, c'est complet."

"Grossiers. Bruyants. En colère. Les New-Yorkais sont mon genre de peuple."

Le film Le Grinch est le fruit de la huitième collaboration d'Illumination et d'Universal Pictures ("Moi, moche et méchant", "Les Minions", "Comme des bêtes"... est basé sur le grand classique écrit par le Dr Seuss racontant l’histoire d’un vieux grincheux cynique qui s’est donné pour mission de voler Noël mais qui voit ses plans bouleversés grâce à la bonté et l’esprit de Noël d’une petite fille.

Benedict Cumberbatch, nommé aux Oscars, prête sa voix à l’infâme Grinch, qui mène une vie solitaire dans une cave sur le Mont Chouverest avec pour seule compagnie son fidèle chien Max. Terré dans sa cave remplie d’inventions et d’engins pour ses besoins de tous les jours, Le Grinch ne voit ses voisins de Chouville que lorsqu’il manque de nourriture. Chaque année à Noël, ils viennent perturber sa tranquillité solitaire avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes.

Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité : il doit voler Noël. Il décide ainsi de se faire passer pour le Père Noël le jour des célébrations, allant même jusqu’à piéger un renne étrange et peu sympathique pour tirer son traineau. Pendant ce temps, de retour à Chouville, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d’idées avec sa bande d’amis pour capturer le Père Noël alors qu’il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Toutefois, alors que Noël approche, ses gentilles manigances menacent les plans abominables du Grinch. Loulou-Chou parviendra-t-elle finalement à rencontrer le Père Noël ? Le Grinch réussira-t-il à réduire au silence les célébrations des Chous une fois pour toutes ?

Via et via

A lire aussi