Les contes d’hiver par Momes, d’Isabelle Sauer : rendez-vous dimanche 15 décembre à 18h pour le lancement de notre mini-série !

les contes d'hiver par Momes d'Isabelle Sauer facebook
      dimanche 15 décembre

Que l'on soit petit ou grand, on ne se lasse jamais d'écouter des contes, ceux que l'on accueille bien au chaud dans son lit avant de s'endormir, ceux que l'on reçoit en famille ou entre amis autour de la cheminée, ces contes qui sentent bons l'enfance et le plaisir de partager un moment doux et simple avec ceux que l'on aime !
Et comme chez Momes, on aime être émerveillés par les belles histoires, on a eu l'idée de lancer avec Isabelle Sauer, conteuse de bouche à oreille, une mini-série intitulée : "Les contes d'hiver par Momes, d'Isabelle Sauer".

Les contes d'hiver par Momes, d'Isabelle Sauer, c'est dès dimanche prochain, 15 décembre à 18h !

Rendez-vous dès dimanche prochain, le 15 décembre à 18h sur notre page Facebook pour découvrir les 2 premiers Contes d’hiver par Momes, d’Isabelle Sauer : Pourquoi les sapins de Noël ? et Les araignées de Noël.
Deux autres nouveaux contes seront diffusés chaque dimanche, les 22 décembre et 29 décembre à 18h également sur Facebook.

Les contes d'hiver par Momes, d'Isabelle Sauer : des contes pour tous les mômes !

À partir de dimanche 15 décembre, et tous les dimanches de décembre à 18h, les touts-petits, les moins petits et les grands mômes pourront découvrir sur notre page Facebook 2 jolis contes d'hiver racontés par Isabelle Sauer, notre envoûtante passeuse de mots et d'histoires !

Les contes sont arrivés dans la vie d'Isabelle grâce à un petit, un tout petit tabouret, qu’elle a trouvé dans une vieille maison abandonnée. Ce tabouret, il a une oreille et une bouche. Puis, le tabouret s’est mis à parler : “Comme je suis tout petit, je me cache dans les poches, dans les sacs, je voyage, et avec mon oreille j'écoute les histoires que les gens racontent. Maintenant, avec ma bouche, je vais te les raconter et à toi ensuite de les transmettre. C'est ça la vie des histoires !" Depuis, Isabelle raconte tous les contes que "tabouret" lui rapporte du monde entier : "Il m'a raconté des contes, des contes d'ici, d'ailleurs, des contes de maintenant mais aussi d'il y a très longtemps…"

On espère vraiment que cette mini-série vous plaira pour continuer à vous proposer d’autres programmes aussi chouettes ! On souhaite de très bons contes d'hiver à tous les petits et grands mômes ^^

À lire aussi

AstridM Article publié le