Passer des vacances magiques dans la villa Harry Potter !

villa harry potter décoration vacances magie

Depuis la sortie en 1997 d'Harry Potter à l'école des sorciers, premier roman de la saga littéraire signée J.K. Rowling, les aventures d'Harry Potter ont remporté un immense succès dans le monde entier. Encore maintenant, le petit sorcier à lunettes ne cesse d'inspirer les petits comme les grands mômes. Alors que certains ont imaginé leur salle de classe ou la chambre de leur bébé aux couleurs de Poudlard, d'autres sont allés encore plus loin ! 
Pour les fans inconditionnels, la société Loma Homes spécialisée dans la location de villas, propose une villa luxueuse entièrement dédiée à l'univers d'Harry Potter pour passer des vacances magiques. Située à Orlando en Floride (USA), à 30 minutes du célèbre parc d'attractions Wizarding World of Harry Potter, cette villa ensorcelée comprend 8 chambres et 5 salles de bains entièrement décorées dans le thème Harry Potter et pouvant accueillir jusqu'à 20 adultes et dix enfants.
Pour passer des vacances ensorcelées dans la villa Harry Potter, il faudra tout de même compter 500 dollars la nuit par personne, soit environ 445 euros ! Plus d'infos par ici.

À lire aussi

AstridM Article publié le