Le Morning Live fait son retour 20 ans après avec toute la bande !

Morning Live de retour émission Morining Night Michaël
      Youn M6

Les adolescents des années 2000 se souviennent tous de l'émission Morning Live diffusée sur M6 tous les matins et de Michaël Youn qui criait dans son fameux mégaphone : "Moooooorning Liiiiiiive de 7h à 9h, l’émission qui réveille tes voisiiiiiiins !".
L'émission qui a marqué toute une génération de téléspectateurs va faire son grand retour dans un nouveau "format tout à fait original avec quelques madeleines de Proust", commente l'humoriste animateur.
20 ans après, on pourra prochainement retrouver sur M6 Michaël Youn accompagné de ses deux acolytes de l'époque, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, pour deux soirées spéciales : Morning Night ! Pour cette nouvelle émission, la comédienne Charlotte Gabris et l’humoriste Tom Villa ont rejoint le fameux trio de copains.

Au programme du Morning Night, on retrouvera des jeux et une bonne dose d'humour avec des invités (Jenifer, Jamel Debbouze, Audrey Fleurot, Bigflo et Oli, entre autres...) qui devront relever des défis, des parodies et des fausses publicités, des chansons... comme à la grande époque du Morning Live. Un rendez-vous qui pourra devenir un peu plus récurrent si les deux premières émissions remportent un beau succès.
En attendant de découvrir le Morning Night, voilà une première image du plateau dévoilé par Michaël Youn.

— Michael Youn (@MichaelYoun) February 9, 2020

À lire aussi

AstridM Article publié le