Une nounou d'enfer : tout le casting réuni pour un épisode spécial confinement !

   

série une nounou d'enfer casting réuni en
      visioconférence pour un épisode spécial confinement
      coronavirus

Il y a des petites pépites sur Internet, qui rendent le confinement un peu plus doux et c'est clairement le cas de cette vidéo ! Les fans de la série culte des années 90 "Une nounou d'enfer" vont être aux anges : Fran et ses amis sont tous de retour !
Comme elle l'avait annoncé sur son compte Twitter, Fran Drescher qui jouait le rôle de la nounou la plus célèbre après Mary Poppins, a réussi à réunir tout le casting original de la série dans un épisode spécial confinement. Seule manquait la regrettée et inoubliable Grand-Mère Yetta interprétée par feu Ann Morgan Guilbert.

En cette période difficile qui oblige la moitié de la planète à rester chez soi pour lutter contre la propagation du Coronavirus, les comédiens du fameux sitcom ont souhaité apporter un peu de réconfort et de bonne humeur aux petits et grands fans, la série étant toujours diffusée à la télévision et sur les plateformes vidéos !
On retrouve ainsi avec plaisir l'exubérante Miss Fine, le toujours très sérieux Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy), l'irrésistible Niles (Daniel Davis), l'odieuse C.C. Babcock (Lauren Lane), la fille aînée de Mr Sheffield Maggy (Nicholle Tom), le fils Brighton Sheffield (Benjamin Salisbury) et la petite dernière qui a bien grandi elle aussi Grace Sheffield (Madeline Zima). Les acteurs qui campaient les autres personnages ainsi que l'interprète du générique sont également au rendez-vous.
Confinés chez eux tout comme nous, ils nous offrent une version un peu spéciale en mode visioconférence du premier épisode d'Une Nounou d'Enfer, diffusé pour la première fois le 3 novembre 1993 sur CBS aux Etats-Unis !

Vers un retour d'une Nounou d'Enfer ? Il y a quelques temps, l'actrice Fran Drescher annonçait qu'elle travaillait sur un gros projet avec son ex-mari Peter Marc Jacobson, co-créateur avec elle de la série. Cette réunion est-elle le signe avant-coureur du come-back de la sitcom ? Nul doute que le retour sur nos écrans de Miss Fine, de sa délirante coiffure et de son incroyable garde-robe feraient des heureux parmi les fans nostalgiques de la série. À suivre...

À lire aussi

AstridM Article publié le