Déguisements

Découvrez nos fiches bricolages de déguisement et costume et qui s’appuient sur les éléments disponibles dans la penderie de vos enfants et qui à l’aide de quelques coup de ciseaux et d’accessoires transformeront vos enfants en digne chevalier, en princesse féérique, ou en sorcière malicieuse ! Pas besoin de machine à coudre, pas besoin de grand talent, juste des conseils de Momes pour fabriquer les déguisements d’enfants. Et au moins, on est certain que votre petit Théo, ne sera pas le dixième Spiderman de la fête ou du carnaval de l’école !

Top contenus

Tous nos déguisements enfants

  • Costume d'Halloween: la sorcière

    Costume d'Halloween: la sorcière

    L'avantage pour réaliser ce costume, c'est qu'il n'a pas forcément besoin d'être parfait ! Les sorcières sont vêtues de robes déchirées et c'est exactement ce qui nous a inspiré pour le costume de sorcière que nous vous proposons.

  • Costume de Batman

    Costume de Batman

    Un costume de Batman basique mais efficace et surtout facile à réaliser ! Pas besoin de machine à coudre, pas besoin de talent particulier. Découvrez les étapes pour réaliser vous-même ce déguisement de Batman à la maison.

  • Déguisement de vahiné

    Déguisement de vahiné

    Monoï et Hawaï voilà une ambiance ensoleillée pour une fête des îles ! Comment s'habiller pour être parfaitement dans cette ambiance fleurie et colorée ? En vahiné évidemment ! Voici comment réaliser facilement ce déguisement de vahiné.

  • Déguisement de fée

    Déguisement de fée

    Fée des fleurs et elfes des bois seront au rendez-vous de cette fête printanière aux couleurs tendres. Un univers merveilleux peuplé de créatures magiques qui raviront les petits et les grands ! Parez vos petites fées pour l'occasion avec ce déguisement de fée facile à réaliser.

  • Costume d'Halloween: le fantôme

    Costume d'Halloween: le fantôme

    Un classique de la fête d'Halloween, le déguisement de fantôme maison a l'avantage d'être peu couteux et tellement facile à réaliser ! Sur Mômes, on vous donne quand même deux trois astuces pour avoir un peu d'allure et pas simplement l'air d'avoir un drap sur la tête !

  • Déguisement déesse égyptienne

    Déguisement déesse égyptienne

    Le monde des pharaons et des pyramides passionne votre fille ? Alors revenez avec elle quelques siècles en arrière et transformez-la en la plus jolie des déesses égyptiennes. C’est très facile, pour réussir ce déguisement de Cléopâtre, il vous suffit de suivre les étapes.

  • Bricolage balai de sorcière

    Bricolage balai de sorcière

    Pour créer ce balai de sorcière, il vous faudra peu de matériel et peu de temps et hop les petites sorcières n'auront plus qu'à enfourcher leur balai et voler !

  • Costume d'Halloween: la momie

    Costume d'Halloween: la momie

    La momie est sûrement le costume le plus simple à réaliser, le moins cher et le plus adéquat avec la fête d'Halloween. Et les enfants vont adorer s'enrouler dans ce déguisement et s'amuser à faire peur aux gens ! Idéal, non ?