Bricolages avec des bonbons

Bienvenue dans l'atelier bonbons de Momes ! Ici on réalise des petits bijoux de gourmandises, des plats acidulés et sucrés qui se dévorent d'abord avec les yeux. Les bricolages avec des bonbons, une activité que les enfants adorent évidemment !

Top contenus

à lire aussi Bricolages avec des bonbons

  • Bonbons des amoureux

    Bonbons des amoureux

    Ce petit bricolage de Saint-Valentin est parfait, rapide et pas cher. Et quoi de plus doux qu'un bonbon sucré à partager en amoureux ?

  • Les bonbons de réglisse en Pâte Fimo

    Les bonbons de réglisse en Pâte Fimo

    La pâte Fimo est une pâte qui ressemble à de la pâte à modeler et qui durcit après cuisson. Les possibilités d'en faire des petits objets décoratifs, des figurines ou même des bijoux fantaisie sont infinies. Voici comment faire des (faux) bonbons au réglisse plus vrais que nature ! De quoi agrémenter les dinettes des petits mômes avec des éléments uniques.

  • Bracelet de bonbons

    Bracelet de bonbons

    Quand les perles et le fils sont des bonbons, vous obtenez un bracelet sucré et acidulé qui se dévore tout entier ! Voici un petit atelier créatif rigolos que les enfants vont adorer !

  • Collier Bubblegum

    Collier Bubblegum

    Un collier à dévorer qui demande peu de matériel, mais beaucoup de dextérité tout de même !

  • Carte à bonbons

    Carte à bonbons

    Pour souhaiter une délicieuse année, cette carte à bonbons est celle qu'il vous faut ! une fois imprimée et coloriée de couleurs acidulées elle sera la plus gourmande de toutes !!

  • Le collier Chamallow

    Le collier Chamallow

    Un collier entièrement réalisé en bonbons, facile à faire, qui donne des airs de fêtes qui se dévore tout entier !