Bricolages Fête des pères

Choisissez le cadeau parfait pour la fête des pères ! Celui fait amour par les petites mains d'enfant ! A vos imprimantes, ciseaux, feutres et autres  bâtons de colle pour des bricolages de fête des pères faciles et gratifiants pour le meilleur des papas le sien évidement !

Top contenus

à lire aussi Bricolages Fête des pères

  • Carte 3D à offrir

    Carte 3D à offrir

    Pour fabriquer la plus surprenante des cartes de fête des pères !

  • DIY : Support de téléphone pour Papa !

    DIY : Support de téléphone pour Papa  !

    Cette année, les Papas AUSSI auront droit à un super cadeau à l’occasion de la fête des pères !

  • La gazette des papas

    La gazette des papas

    Cette gazette montrera à votre papa à quel point vous le trouvez génial. Imprimez et découpez la gazette, puis complétez-la en expliquant pourquoi votre papa est le meilleur ! N'oubliez pas de coller sa photo, ou celle de toute votre famille dans le cadre. Pour la fête des pères, ce cadeau sera une jolie preuve d'amour des enfants pour leur super-papas.

  • 10 petites choses sur mon papa

    10 petites choses sur mon papa

    Voici un petit questionnaire à remplir avec son papa pour apprendre à mieux le connaître tout en passant un joli moment de partage et de tendresse !

  • La coupe du meilleur papa

    La coupe du meilleur papa

    Mieux qu’un graal, une coupe faite maison !Pour la fête des pères, faite-lui plaisir avec la coupe du meilleur papa.Découvrez comment réaliser ce bricolage aussi facile que brillant avec quelques produits que vous avez sûrement chez vous, de la colle et un peu de peinture dorée.

  • Tickets à gratter Bonne fête Papa

    Tickets à gratter Bonne fête Papa

    Papa adore les surprises ? Alors il va être gâté grâce à nos super tickets à gratter qui n'ont rien à envier aux vrais tickets de jeux ! En plus, vous pourrez les personnaliser comme vous le souhaitez !

  • La petite enveloppe coeur à décorer

    La petite enveloppe coeur à décorer

    Pour dire "Je t'aime", fabriquez et offrez cette jolie enveloppe cœur. Simple à réaliser par les enfants pour la fête des mères ou la Saint-Valentin, elle fera plaisir, surtout si vous glissez un petit mot dedans !

  • Un bouquet gourmand pour dire je t'aime !

    Un bouquet gourmand pour dire je t'aime !

    Les cadeaux parfaits : un bouquet de fleurs et des gourmandises pour dire je t'aime à sa maman d'amour, à son papa-chéri, à sa gentille maîtresse (maître) ou à son tendre amoureux(se) ! Alors hop ! on allie les deux avec ce super bouquet gourmand de bonbons !

  • Fleurs avec des empreintes de mains

    Fleurs avec des empreintes de mains

    Voici des idées de bricolages et petits cadeaux faciles à réaliser avec les plus petits pour la fête des mères, la fête des grands-mères ou simplement pour le fun ! 

  • Carte fête des pères : un noeud pap' pour papa !

    Carte fête des pères : un noeud pap' pour papa !

    Pour la fête des pères, fabriquez cette carte très originale avec un noeud papillon en origami. Ce pliage en papier est très simple à faire pour les enfants. Laissez-les choisir le papier à motif, des gommettes et des feutres pour décorer cette carte de fête des père à offrir à papa !

  • Les bons points (modèle vide)

    Les bons points (modèle vide )

    Les bons points à remplir soi-même selon ses goûts, son envie et son humeur du moment !

  • Un bocal à bonbons pour dire

    Un bocal à bonbons pour dire "'je t'aime "

    Il n'y a rien de mieux que des bonbons pour dire je t'aime ! Momes.net vous propose un super petit bricolage simple et gourmand à offrir à sa maman, son papa ou son amoureux(se) !

  • La broche coeur en Fimo

    La broche coeur en Fimo

    Cette broche en forme de coeur est facile à réaliser. Nous avons choisi la pâte Fimo mais vous pouvez l'adapter en pâte à modeler durcissante à l'air ou en pâte à sel pour les plus petits. La technique du tricot est facilement réutilisable pour recouvrir une boite ou un pot à crayon. Ça fait un joli cadeau pour la fête des mères !

  • Carte ruban de coeurs

    Carte ruban de coeurs

    Une jolie carte pour la fête des mères, la saint valentin ou la fête des grands-mères à réaliser avec plein d'amour évidemment ! Quand on ouvre l'enveloppe, il faut tirer la languette et une ribambelle de petits coeurs apparaît progressivement !

  • Papier motif coeurs à imprimer

    Papier motif coeurs à imprimer

    Avec ces papiers à motif coeurs jaunes et bleus à imprimer et à découper, décorez la table, fabriquez des enveloppes ou des marque-pages colorés et amusants ! Ils peuvent aussi servir pour la fête des pères ou la fête des grands-pères pour envelopper des petits cadeaux secrets ou des biscuits fait-maison.

  • Enveloppes

    Enveloppes "I love Papa" à imprimer

    De jolies papier "I Love Papa" à imprimer et à découper pour fabriquer des enveloppes colorées et amusantes. A l'occasion de la fête des pères ou la fête des grands-pères, utilisez-les pour envelopper des petits cadeaux ou des biscuits !

  • Carte chemise fête des pères

    Carte chemise fête des pères

    Vous voulez impressionner votre papa pour la fête des pères ? Réalisez cette carte originale en forme de chemise avec une simple feuille A4. C'est simple, vous n'avez qu'à suivre nos explications. A vos marques ! Prêts ? Pliez !

  • Guirlande

    Guirlande "Bonne fête papa "

    Vous cherchez une idée de décoration pour la fête des pères ? Il vous suffit d'un peu de ficelle, de papiers de couleur et de ciseaux pour fabriquer cette jolie guirlande. Soyez prêts à découper mais surtout à épater votre papa ! Il ne vous reste plus qu'à suivre nos explications à la lettre.

  • Moustache en perles chauffantes

    Moustache en perles chauffantes

    La moustache et les perles chauffantes sont à la mode. On vous propose de quoi faire un bricolage super tendance pour offrir à la fête des pères. Les enfants vont adorer cette activité manuelle ludique qui nécessite très peu de matériel. Une idée de cadeau au poil pour votre papa !

  • Cocarde du super papa

    Cocarde du super papa

    Voici une cocarde super facile à fabriquer pour la fête des pères. Avec un peu de papier, des ciseaux et du scotch, c'est un vrai jeu d'enfant. De quoi montrer à votre papa que c'est vraiment le meilleur !