Bricolages Halloween

Bricolages Halloween

Déguisements, décoration, jouets et jeux à fabriquer : pour fêter Halloween, Momes vous propose plein de bricolages pour enfants pour décorer votre maison en orange et noir. Apprenez à décorer la citrouille de Jack O' Lantern ou à réaliser un déguisement de sorcière avec chapeau et balai. Tremblez humains ! Monstres, sorcières, momies et petit fantômes arrivent pour vous faire frémir d'effroi en cette longue nuit d'Halloween. Retrouvez toutes nos idées bricolo pour décorer la maison ou la table du goûter aux couleurs d'Halloween.

Top contenus

à lire aussi Bricolages Halloween

  • Assiette marionnette Fantôme

    Assiette marionnette Fantôme

    Des yeux qui s’illuminent dans le noir, un petit fantôme qui passe devant la fenêtre et une araignée poilue. Voilà de quoi s’amuser à se faire peur pour Halloween.

  • DIY œil de Momie

    DIY œil de Momie

    Une décoration d'Halloween à suspendre à l’extérieur pour faire frémir les petits visiteurs qui oseront s’aventurer jusqu’à chez vous.

  • Déco fantôme à suspendre

    Déco fantôme à suspendre

    Des fantômes à la fois mignons et effrayants pour décorer la maison.

  • Décoration araignée mobile d’Halloween

    Décoration araignée mobile d’Halloween

    Il suffit de tirer sur son fil pour que cette araignée monte ou descende !

  • Les yeux sous cloche

    Les yeux sous cloche

    Pour réaliser une déco d’Halloween à faire pâlir d’envie un vampire, c’est trop facile ! Il suffit de suivre notre super tuto.

  • Un Fantôme en bocal

    Un Fantôme en bocal

    Booouuuuh ! Un mignon petit fantôme se promène dans la maison. Vite, il vous faut un bocal pour l'attraper et le montrer aux copains ! Notre bricolage du jour est une déco d'Halloween digne des meilleurs chasseurs de fantômes ! Who you gonna call ? Ghostbusters ! 

  • Set de Monstres à décorer

    Set de Monstres à décorer

    Histoire de ratatiner les monstres qui vivent sous le lit, voici une activité à imprimer où les enfants pourront s'amuser à imaginer des monstres rigolos, terrifiants ou amicaux !

  • Des monstres pompons

    Des monstres pompons

    Ils sont trop rigolos ces p'tits monstres réalisés à partir d'un pompom de laine ! Parfait pour bricoler à l'occasion d'halloween par exemple.

  • Masque de Sorcière à imprimer

    Masque de Sorcière à imprimer

    Quand le 31 octobre approche, on a toujours besoin d'un petit masque de sorcière à imprimer ! Celui-ci est encore plus fun, car il peut aussi être colorié !

  • Fabriquer des yeux mobiles

    Fabriquer des yeux mobiles

    Fabriquer des petits yeux mobiles pour vos activités manuelles et notamment pour vos bricolages Halloween, c'est ce qu'on vous propose aujourd'hui, avec une matière première plutôt inattendue ! Vous ne regarderez plus jamais votre plaquette de Paracétamol du même oeil ! Hihi !

  • Papier à motifs Monstres à imprimer

    Papier à motifs Monstres à imprimer

    Pour vos bricolages d'Halloween, ou même n'importe quel autre projet créatif monstrueux, il  vous faut surement ce papier rigolo à motif monstres !

  • Des marque-pages en papier monstrueux

    Des marque-pages en papier monstrueux

    Voici une chouette idée de marque-page pour les p'tits lecteurs ! Ce pliage en papier est très facile à faire avec les enfants, vous pouvez en faire de toutes les couleurs. Vos livres vont faire des envieux.

  • Jeu de batailles des Monstres

    Jeu de batailles des Monstres

    Quel est le plus grand monstre ? Dans ce jeu de bataille simplifié à imprimer, les enfants apprennent à identifier les petits, les grands et les moyens monstres rigolos ! Voici les règles et le jeu à imprimer juste ci-dessous.

  • Une lanterne d’Halloween en origami

    Une lanterne d’Halloween en origami

    Pour décorer sa chambre et s’amuser à se faire peur, réalisez cette jolie guirlande créée par Madame Citron. 

  • Marionnettes monstres doigts

    Marionnettes monstres doigts

    Voilà un atelier créatif fastoche et rigolo que vos enfants vont adorer ! On créer des monstres avec de simples morceaux de papiers et des éléments à coller dessus. Deux trous pour faire passer les doigts qui deviennent ainsi les jambes du monstre !

  • Atelier Monstres en pâte à modeler

    Atelier Monstres en pâte à modeler

    Pour le fun, nous vous proposons de réaliser un atelier de Monstres avec des frutis et légumes et de la pâte à modeler. Fous rire des enfants assurés ! Et l'air de rien c'est une bonne manière de dé-diaboliser les fruits et légumes...

  • La carte Petits Monstres

    La carte Petits Monstres

    Imprimez les mini cartes de saint-valentin accompagnées de leur mini enveloppes.

  • Chapeau de pirate à imprimer

    Chapeau de pirate à imprimer

    Le Chapeau, c'est l'accessoire du chef des Pirates ! Donc pour être le commandant à bord, il faut absoluement imprimer ce chapeau de pirate. Tout l'équipage vous devra obéissance ! Arrrgggh !

  • Costume d'Halloween: le chapeau de sorcière

    Costume d'Halloween: le chapeau de sorcière

    Voici étape par étape, la méthode pour fabriquer un chapeau de sorcière ! Vous verrez, ce n'est pas très... sorcier ! Et l'effet est garanti.

  • Comment creuser une citouille d'Halloween

    Comment creuser une citouille d'Halloween

    Halloween sans citrouille, c'est comme noël sans sapin : Im-po-ssible ! Voici étape par étape les explications pour fabriquer soi-même sa citrouille d'Halloween. Attention, cette activité doit en grande partie être réalisée par un adulte !