Noël

Téléphoner au Père Noël, c'est possible !

Vous souhaitez faire plaisir à votre enfant et appeler le Père Noël ? Vous êtes au bon endroit ! Momes vous donne le numéro de téléphone du Père Noël et le vrai évidemment ! Vous avez demandé le Père Noël, ne quittez pas…

Téléphoner au Père Noël

Le numéro de téléphone du Père Noël

Momes vous propose un service plutôt magique cette année ! Celui d’appeler le Père Noël ! Votre enfant pourra entendre le Père Noël qui s’adresse à lui. Celui-ci lui demandera son prénom, s’il a été sage cette année et quels sont les jouets qu’il souhaiterait avoir. Le Père Noël fera tout son possible pour lui apporter. Ensuite, le Père Noël racontera à votre enfant un joli conte de Noël.

Les enfants adorent parler au Père Noël ! 

Les réactions des enfants seront amusantes ! Certains seront fous de joie, d’autres plus timides, mais tous auront des étoiles dans les yeux en entendant la voix du Père Noël au téléphone ! Pour accompagner les plus petits, mettez le haut-parleur et restez près d’eux, du moins pour le début de la conversation. L’enfant racontera la liste des cadeaux qu’il souhaite avoir le 25 décembre. D’ailleurs, vous pourrez réécouter la liste de jouets que votre enfant aura récité, dans le menu principal, l’équivalent du standard téléphonique du pôle nord ! Vous pouvez appeler le Père Noël avec votre enfant dès 2 ans ou 3 ans, dès que ça à une signification pour lui.

Pour compléter, vous pouvez aussi envoyer une Lettre au Père Noël, c’est gratuit !

Prix pour appeler le Père Noël

Notre service coûte 2,99 euros par appel. Votre enfant pourra passer tout le temps qu’il souhaite au téléphone avec le Père Noël et prendre le temps d’écouter le conte de Noël tranquillement !

A vous maintenant de composer le numéro du Père Noël !

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le