Boys and girls

  • 12 - 99 âge
Affiche Boys and Girls

Titre: Boys and girls

Date de sortie: 11 juillet 2001

Synopsis du film Boys and girls

Ryan (Freddie Prinze Jr.), un jeune homme coincé et exigeant, et Jennifer (Claire Forlani), une jeune fille romantique et pleine d'énergie, sont deux étudiants à Berkeley qui ne s'apprécient définitivement pas. Du moins, c'est l'impression qu'ils ont toujours eue.
A douze ans, leur rencontre fut un véritable désastre. A l'adolescence, ils se détestaient plus que jamais. Mais une fois à l'université, ils s'aperçoivent que leurs différences les ont rapprochés. Une amitié voit le jour entre eux.
Mais dans la vie, le mélange des genres ne fait pas toujours bon ménage. Pendant ces quatre années de fac, ils vont découvrir ce qui différencie les hommes et les femmes dans leurs exigences amoureuses et aussi ce qui arrive lorsqu'une belle amitié donne naissance à une histoire d'amour.

Notre avis

L'avis des petits mômes:

Je suis allée voir Boys and Girls, c'est génial! Que toutes les fans de Freddie.Prinze.Jr aillent le voir. C'est une belle histoire, marrante, où celui qui s'amuse avec une tarte dans American Pie est là pour nous faire marrer. .

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le