Treize à la douzaine 2

Vous vous souvenez peut-être de la famille Baker ? Il s'agit de douze frères et sœurs qui rendent leurs pauvres parents complètement zinzins !! Et bien, ils reviennent au cinéma pour de nouvelles aventures délirantes.

  • 6 - 99 âge
Affiche Treize à la douzaine 2

Titre: Treize à la douzaine 2

Date de sortie: 1 mars 2006

Synopsis du film Treize à la douzaine 2

Tom et Kate, les parents, décident d'emmener la famille (au grand complet) passer des vacances dans la région des grands lacs. Année après année, les Baker ont l'habitude de passer tous ensemble quelques semaines dans une grande cabane en bois. Sauf que cette année, les vacances ne vont pas se passer exactement comme prévu !
Et oui, les enfants ont grandi et les plus âgés n'ont pas vraiment envie d'être coincés avec leur tribu gigantesque. L'aînée est mariée et enceinte, la seconde (jouée par Hillary Duff) veut partir vivre à New York et le troisième a trouvé un petit boulot de mécanicien qui lui prend tout son temps. Tout ça pour vous dire que les parents Baker désespèrent de pouvoir un jour réunir tout le monde.
Finalement, ils réussissent quand même à se retrouver sur la même longueur d'ondes et voilà les Baker partis pour des vacances mémorables. En effet, ils vont croiser la route d'une autre grande famille, les Murtaugh, dont le père, Jimmy, est l'ennemi juré de papa Baker. Evidemment, les deux familles vont s'engager dans une compétition féroce où tout est permis : coups bas, supercheries et gags multiples, vous serez surpris par l'imagination débordante des deux familles. Même les chiens vont se mettre en guerre !
Foncez donc au ciné pour un moment de franche rigolade en compagnie de ces familles complètement déjantées !

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le