Miss Peregrine et les enfants particuliers

Tim Burton revient au cinéma en octobre avec Miss Peregrine et les enfants particuliers. Le film, adapté d'un roman pour enfants, raconte l'histoire d'un adolescent qui découvre un monde fantastique et des enfants très... particuliers !

  • 6 - 99 âge
Miss Peregrine et les enfants particuliers

Titre: Miss Peregrine et les enfants particuliers

Date de sortie: 5 octobre 2016

Synopsis du film Miss Peregrine et les enfants particuliers

Le synopsis de "Miss Peregrine et les enfants particuliers"

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.

Le saviez-vous ?

Ce film est l'adaptation du roman de fantasy de Ransom Riggs, paru en 2011. Il est brillamment porté à l'écran par Tim Burton, le réalisateur de Charlie et la chocolaterie et Alice au pays des merveilles.

Le livre a connu un énorme succès puisqu'il est resté 63 semaines en tête du classement du New York Times, dans la catégorie livres pour enfants.

Découvrez la bande-annonce de "Miss Peregrine et les enfants particuliers"

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le