Elle imagine les Princesses Disney qui deviennent mamans !

L'artiste russe Oksana Pashchenko a imaginé à quoi ressembleraient les princesses Disney si elles devenaient mamans.

Les princesses Disney devenues mamans par Oksana Pashchenko
©Oksana Pashchenko

Source intarissable d'inspiration, les princesses Disney sont souvent le sujet de prédilection de nombreux artistes. Alors que certains les imaginent avec des visages aux proportions réalistes, ou d'autre en estampes japonaises, l'artiste russe Oksana Pashchenko a voulu illustrer la fameuse phrase à la fin des contes de fée"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", en imaginant les princesses Disney devenues des mamans.
Elle a ainsi créé une série mettant en scène 9 princesses Disney avec leurs enfants : Tiana de La Princesse et la grenouille, Pocahontas, Ariel de La petite sirène, Mulan, Blanche Neige de Blanche Neige et les sept nains, Belle de La Belle et la Bête, Cendrillon, Jasmine d'Aladdin et Aurore de La Belle au Bois Dormant.
Ces images pleines de douceur et d'amour montrent les mamans posant fièrement avec leurs jeunes enfants qui portent chacun un vêtement ou un détail rappelant les films, grands classiques de Disney.
Pour découvrir plus en détail le travail d'Oksana Pashchenko autour de l'univers Disney, rendez-vous sur son compte Instagram.

À lire aussi

Article publié le