Happy Feet

Film d'animation récompensé par un oscar en février 2007, HAPPY FEET met en scène, Mumble, un petit manchot qui chante complètement faux. Lui, son truc, c'est plutôt danser avec des claquettes, et là, c'est le meilleur de tous ! Mais voilà, autant sa maman trouve sa mignon, autant son papa, Memphis, est atterré, et trouve que “cela ne fait pas manchot” ! En plus, pour devenir manchot adulte (et trouver l'âme soeur), il faut absolument savoir faire le ‘chant d'amour'...

  • 6 - 99 âge
Affiche Happy Feet

Titre: Happy Feet

Date de sortie: 6 décembre 2006

Synopsis du film Happy Feet

Un manchot de l'Antarctique n'arrivera jamais à rien s'il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c'est... les claquettes, qu'il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante.
Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don "tout à fait charmant", son père, Memphis, juge que "ça ne fait vraiment pas pingouin". Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l'âme soeur que le jour où il saura pousser son "chant d'amour".
Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange "anomalie".
Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon...

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le