Il était une fois

Il était une fois...ça commence comme un récit de conte de fées, ça en a toutes les caractéristiques... à quelques détails près. Produite par les studios Disney, voici une réalisation comme on n'en avait encore jamais vu dans le monde merveilleux de Mickey. Au film d'animation traditionnel s'ajoutent les prises de vue réelles, insufflant une esthétique pleine d'énergie à cette histoire romanesque. Laissez vous emporter !

  • 6 - 99 âge
Affiche Il était une fois

Titre: Il était une fois

Date de sortie: 28 novembre 2007

Synopsis du film Il était une fois

La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan... Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements...
Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le