Ratchet et Clank

Ratchet et Clank combattent le terrible Chairman Drek, dont l'objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana. Ce duo de choc est basé sur la franchise des jeux vidéos Ratchet & Clank de Sony, qui a été écoulée à plus de 13 millions d'exemplaires à travers le monde.

  • 6 - 99 âge
Ratchet et Clank

Titre: Ratchet et Clank

Date de sortie: 13 avril 2016

Synopsis du film Ratchet et Clank

Le synopsis du film "Ratchet et Clank"

Ratchet et Clank combattent le terrible Chairman Drek, dont l'objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana...

Le saviez-vous ?

Ratchet et Clank est l'adaptation du jeu vidéo du même nom développé par Insomnia Games. Le film est basé sur le scénario du premier opus sorti en 2002 sur PlayStation 2. Par la suite, une dizaine de jeux sont sortis sur console y compris sur la petite dernière, la PlayStation 4. Un nouvel épisode est prévu pour avril 2016, en même temps que la sortie du film.

En version originale, les héros Ratchet et Clank sont doublés par James Arnold Taylor et David Kaye. Leurs noms ne vous dit peut-être rien mais les fans de la saga seront ravis de retrouver les "vraies" voix du jeux. Les deux comédiens ont en effet travaillé sur tous les jeux de la licence. Ils sont accompagnés de Sylvester Stallone, Rosario Dawson, Paul Giamatti, John Goodman et Bella Thorne.

En version française, ce sont les youtubeurs préférés des ados qui doublent l'équipe de choc : Squeezie (sa chaine de gaming rassemble des millions d'abonnés), Kevin Tran (aka Le Rire jaune) et Jhon Rachid.  Ce n'est pas une première pour Squeezie qui a participé au tournage du film Bob l'Eponge. Nikos Aliagas complète le casting.

Découvrez la bande-annonce

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le