Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou

Horreur et damnation ! Les potagers de la ville sont saccagés par un mystérieux lapin-garou. "Adieu potirons, haricots verts, petits pois !" pleurent les habitants à quelques jours du Grand Concours annuel des Légumes. Heureusement Wallace et Gromit sont toujours là pour mener l'enquête !

  • 3 - 99 âge
Affiche Wallace et Gromit le mystère du
      lapin-garou

Titre: Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou

Date de sortie: 12 octobre 2005

Synopsis du film Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou

Une "fièvre végétarienne" intense règne dans la petite ville de Wallace et Gromit, et l'ingénieux duo a mis à profit cet engouement en inventant un produit anti-nuisibles humain et écolo, qui épargne la vie des lapins. L'astuce consiste simplement à capturer, à la main, un maximum de ces rongeurs et à les mettre en cage.
A quelques jours du Grand Concours Annuel de Légumes, les affaires de Wallace et Gromit n'ont jamais été aussi florissantes, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si un lapin-garou géant ne venait soudain s'attaquer aux sacro-saints potagers de la ville. Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le