Dad - Tome 3 : Les nerfs à vif

Troisième tome des aventures quotidiennes de Dad, père au foyer, et de ses quatre filles.

  • 6 - 99 âge
Dad - Tome 3 : Les nerfs à vif

Titre du livre: Dad - Tome 3 : Les nerfs à vif

Illustrateur: Nob

Éditeur: Dupuis

Prix du livre: 10.95

Dad, le comédien au chômage et père à temps plein, va devoir accepter à contrecoeur une nouvelle présence féminine dans son appartement. Alors qu'il était déjà bien occupé à gérer les revendications de son aînée Pandora, les garçons qui tournent autour d'Ondine l'adolescente, les jouets éparpillés de la petite Roxane et les balades au parc de la dernière, Bébérenice, l'installation pour quelques jours de la mère de sa seconde fille sur le canapé du salon risque bien d'être de trop.

Car Rose, grandiloquente actrice, n'est pas des plus discrètes...
Mais qu'importe, malgré les histoires des adultes, une chose est sûre : chez eux, il y aura toujours des rires, des crises, des repas à préparer, des sorties d'école, des copines et des amoureux.

Notre avis

Que plaisir de retrouver notre papa solo préféré même si, entre ses problèmes d’argent, de boutons et d’ex-femme comédienne, ce tome 3 est globalement moins joyeux que les précédents. Heureusement, les références à la pop-culture sont toujours savoureuses et, côté cœur, un gag laisse à penser que Dad pourrait de nouveau tomber amoureux. Le suspens étant total, on a envie de dire « vivement le prochain tome » !

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le