
expos et musées
Chez Momes on adore s'amuser mais surtout on aime apprendre. Avec les milliers de musées partout en France, il y a de quoi faire ! En plus, les musées sont souvent gratuits pour les enfants, c'est le moment d'en profiter. Du Palais de la Découverte au musée du chocolat (miam !) en passant par la Cité de la musique il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Découvrez notre agenda des expos à faire en famille !

Noël Idées de cadeaux de Noël qui ne sont pas des jouets
Il n'y a pas que des jouets à offrir aux enfants à Noël. Retrouvez nos idées cadeaux autres que des jouets à déposer sous le sapin.
- #NUITDESMUSÉESCHEZNOUS, la Nuit européenne des musées aura lieu en ligne, le samedi 14 novembre 2020
Chaque année, petits et grands mômes se donnent rendez-vous à La Nuit européenne des Musées. Cette année, en raison de la crise sanitaire, le Ministère de la Culture, vous propose de profiter de cet événement depuis chez vous. Une occasion de réaliser une "balade" culturelle et ludique en famille. Mômes vous donne le programme de la soirée, qui s'annonce pour le moins insolite !
Samedi 17 et dimanche 18 octobre, le Centre des Monuments Nationaux invite petits et grands mômes à découvrir en famille 46 monuments français en participant à la 22ème édition de Monument Jeu d'enfant !
Le célèbre fabriquant de chocolat suisse Lindt vient d'ouvrir son musée du chocolat et nous promet une super expérience chocolatée !