Aquaboulevard Paris : notre avis sur le parc aquatique

  • 3 - 18
    âge
piscine bassin intérieur aquaboulevard parc aquatique

Lieu: 4-6 rue Louis Armand 75015 PARIS

Lien de réservation: https://www.aquaboulevard.fr/

©Aquaboulevard

En manque de vacances avec les enfants ? Envie d'une virée à la journée en famille pour prendre le frais ? Si vous êtes de la région parisienne, Aquaboulevard est l'endroit idéal. C'est un parc d'attraction aquatique au cœur de la ville de Paris. On y accède d'ailleurs très facilement en métro.

En vidéo : Aquaboulevard Paris : notre journée au parc aquatique

Après avoir pris vos billets, à un coût certes élevé quand vous êtes une grande famille... vous aurez accès à deux espaces, intérieur et extérieur (ouvert selon la météo). C'est pas moins de 11 toboggans qui vous attendent. Des faciles aux moyens, jusqu'aux difficiles. Les noms sont parlants : Aquamikaze, Aquaturbo... Si vous avez plus de 12 ans et que vous n'êtes pas des froussards, c'est bon pour vous !  Pour les enfants pas d'inquiétude, vous trouverez plusieurs toboggans adaptés à leurs âges et notamment des toboggans pour glisser à plusieurs grâce à des bouées délirantes pour 2 ou 3 personnes. Toutefois, pour les enfants de 3-4 ans, le terrain jeu risque d'être limité surtout du côté des toboggans.

toboggans du parc aquaboulevard arrivant à l'extérieur
© Aquaboulevard

Une fois que vous avez fait le tour côté glisse ou en attendant la descente des plus grands, faites-vous mousser au jacuzzi. Quand vous entendez la sirène d'un bateau, c'est le moment de rejoindre la piscine à vagues. Ensuite testez la corde de Tarzan et atterrissez dans l'eau ou bien initiez-vous au sport de glisse avec l'attraction le Wakebox. Pas aussi facile que ça en a l'air, mais c'est un excellent moyen de s'entraîner avant d'aller surfer sur les plages du Pays basques.

Un peu de repos ? Allez vous reposer sur les 4000m2 de plages de sable fin, comme un petit air de Paris Plage, le calme en plus ! Ou profitez d'un grand espace vert pour faire courir les enfants dans tous les sens. Après une bonne journée au parc Aquaboulevard, n'ayez craintes, vos enfants dormiront comme des petits anges. 

partie extérieur du parc aquatique Aquaboulevard avec ses différentes piscines et toboggans et sa plage de sable fin
© Aquaboulevard

Si vous cherchez un endroit pour organiser le goûter d'anniversaire de votre enfant ou une pool party pour vos ados, Aquaboulevard propose également des formules. Une idée qui plaira à coup sûr à l'intéressé. Retrouvez également des journées : "Aquajeune", "Rallye" et "Olympiades" pour des groupes.

note de la rédaction

Aquaboulevard est une bulle tropical au milieu du grand Paris. Une situation géographique idéale car extrêmement facile d'accès en métro ou en voiture. On peut y barboter une journée entière sans s'ennuyer et vous en aurez pour tous les goûts que vous ayez des enfants ou des ados à la maison; les adultes ne sont pas en reste ! Attention, comme toutes les piscines à Paris, Aquaboulevard est vite pris d'assaut en juillet et août (hors crise sanitaire). On vous conseille d'y aller dès 10h. Seul le prix nous a fait tiquer, en augmentation ces dernières années.

Aquaboulevard de Paris
4-6 rue Louis Armand
75015 PARIS
FRANCE
Tél : 0 1 40 60 10 00
www.aquaboulevard.com

Horaires
Tous les jours sans interruption : de 9h00 à 22h00

Tarifs
Accès autorisé à partir de 3 ans
De 3 à 11 ans : 20,00 euros
Plus de 12 ans : 35,00 euros