Disneyland Paris rouvre avec une nouvelle attraction Cars Road Trip

réouverture de Disneyland Paris
© Disneyland Paris


Le parc d'attractions Disneyland Paris vient de rouvrir et réserve aux visiteurs quelques surprises dont une nouvelle attraction sur le film Cars.
Fermé depuis le 29 octobre en raison de la crise sanitaire mondiale, le parc a profité de cette période sans visiteur pour finaliser sa nouvelle attraction et entreprendre de nombreuses rénovations.

Une nouvelle attraction

Avis aux fans de Cars et de Flash McQueen ! Une nouvelle attraction vient d'ouvrir au sein du Walt Disney Studios. Les visiteurs vont pouvoir découvrir Cars Road Trip, qui propose un voyage sur la mythique route 66, à la rencontre des personnages cultes de la franchise Cars.

En vidéo : Cars Road Trip teaser

Premier arrêt : un écrou pas comme les autres Prenez une photo et profitez-en pour saluer Flash McQueen, Luigi et Guido devant le plus grand écrou du monde.
Deuxième arrêt : le grand nettoyage Il n’y a pas mieux qu’une bonne douche dans la nature pour se rafraîchir les idées. Ici, vous pouvez découvrir la routine nettoyage d’un énorme camion citerne dans le Cars-tastrophe Canyon.
Dernier arrêt : un chef d’œuvre Martin-croyable ! Martin est connu pour ses créations artistiques en ferraille. Aujourd’hui, il débute une toute nouvelle œuvre d’art – saurez-vous deviner de quoi il s’agit ? Klaxonnez si vous aimez ce monument vertigineux !

Des attractions rénovées

Main Street, l'allée principale de Disneyland qui accueille les visiteurs, a été entièrement repeinte, bénéficiant ainsi d'un petit coup de jeune qui sera bien apprécié !
L'attraction Buzz Light Year, fermée avant la pandémie, a également vu ses peintures refaites, ses éclairages transformés et ses voitures réparées.

Les attractions Blanche Neige et Pinocchio ont été rénovées elles aussi.

Un nouveau spectacle

La fabrique des rêves de Disney junior est le tout nouveau spectacle chanté en live du parc Walt Disney studios (studio D). Les spectateurs devront aider Mickey, Minnie ainsi que leurs amis, Fancy Nancy Clancy, Vampirina et Timon, à remettre en marche la machine des rêves !

Un nouvel hôtel

Le 21 juin prochain, les visiteurs pourront découvrir le nouvel hôtel Disney's Hotel New-York - The Art of Marvel. En plus d'une décoration rappelant le monde des super-héros Marvel, ils pourront bénéficier d'équipements de dernier cri et entrer en plein cœur de l'action avec une variété d'activités comme partager un moment héroïque avec Spider-Man ou encore dessiner leur propre comic book...

En vidéo : Disney's Hotel New York - The Art of Marvel

Si l'emblème du parc, le château de la Belle au Bois Dormant, est encore sous une bâche pour cause de travaux s'inscrivant dans le cadre de la fête des 30 ans du parc en 2022, les petits et grands visiteurs sont heureux de retrouver un peu d'insouciance (tout en restant vigilant aux gestes barrières), le parc d'attractions ainsi que tous leurs personnages préférés !

A lire aussi