Harry Potter : on pourra bientôt visiter la fameuse Forêt Interdite de Poudlard

Attraction La forêt interdite Harry Potter
© Warner Bros

Avis aux petits et grands moldus, il sera bientôt possible de se promener dans la célèbre Forêt Interdite de Poudlard !
En effet, les studios Warner Bros. viennent d'annoncer l'ouverture d'une reproduction d'un lieu culte de la saga Harry Potter : La Forêt Interdite. Ce lieu magique borde l'intérieur de l’enceinte de Poudlard et abrite des créatures étranges et fantastiques ainsi que de sombres secrets... Les élèves de l'école des sorciers redoutent cette forêt et ont reçu l'interdiction d'y pénétrer par Dumbledore !

La forêt interdite Harry Potter
© Warner Bros

C'est donc une toute nouvelle attraction pleine de mystères, située dans le magnifique bois d'Arley Hall & Gardens dans le Cheshire au Royaume-Uni, qui accueillera les visiteurs dès cet automne.  Les fans vont être invités à marcher dans les profondeurs d'une forêt sombre, dont le parcours nocturne a été créé par des concepteurs de théâtre et des créateurs d'expériences primés. Armés de leurs baguettes magiques, ils pourront y découvrir des bêtes fantastiques et des moments illuminés du monde du sorcier à lunettes. 

Attraction La forêt interdite Harry Potter
© Warner Bros

Au programme :

- Exploration des lieux par un sentier forestier nocturne rempli de créatures magiques et de merveilles des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. À la nuit tombée,  des sons, des lumières et des effets spéciaux donnent vie à la magie du monde des sorciers. Les visiteurs pourront également profiter d'un large éventail de mets et de boissons délicieux au village.

Attraction La forêt interdite Harry Potter
© Warner Bros

- En célébrant certaines des scènes de forêt les plus emblématiques des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, les visiteurs peuvent interagir avec des personnages magiques et jeter leurs propres sorts, donnant ainsi vie à ce monde fantastique. Découvrez des centaures, un hippogriffe et d'autres créatures magiques avant de faire apparaître un Patronus sous vos yeux !

Attraction La forêt interdite Harry Potter
© Warner Bros

Tout public, l'attraction durera approximativement 60 à 90 minutes (avec 45 à 75 minutes de marche). Tarif : à partir de £19. Plus d'infos par ici.

A lire aussi