Des nouvelles de la suite de Spider-Man : New Generation

spider-man new generation film d'animation sony
© Sony Pictures


Spider-Man : New Generation
Into the Spider-Verse a eu l'effet d'une véritable petite bombe dans le monde de l'animation à sa sortie et ses qualités graphique et scénaristique ont d'ailleurs été récompensées de l'Oscar du Meilleur film d’animation en 2018 !
Sony Pictures n'en a donc pas fini avec les aventures de l'homme araignée ! Après l'accord passé avec Marvel pour le prochain film avec Tom Holland Spider-Man : no way home, les studios travaillent sur la suite de Spider-Man : New Generation dont la production a démarré l’été dernier.

Aux commandes de ce deuxième opus, on trouve un nouveau trio de réalisateurs : Joaquim Dos Santos (Avatar: Le dernier Maître de l'Air), Justin K. Thompson (Tempête de boulettes géantes) et Kemp Powers (Soul). "L'équipe derrière Spider-Man : Into the Spider-Versea placé la barre tellement haute que cela en est ridicule ! Nous sommes honorés de relever ce défi et de tracer le prochain chapitre de l'histoire de Miles Morales." a déclaré le trio de réalisateurs.
L'intrigue, encore gardée secrète, se penchera une nouvelle fois sur le destin de Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn doté du spider-sense. Dans Spider-Man : New Generation, il découvrait qu'il n'était pas le seul Spider-Man et les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

En vidéo : Spider-Man : new generation bande annonce

A lire aussi