Jeux d'intérieur pour enfants

En panne d’idées de jeux d’intérieur ? Suivez le guide, notre malle aux trésors regorge d’idées pour occuper vos enfants. Des jeux rigolos d’observation, un soupçon de réflexion ou des tutos de maquillages et de déguisement qui changent ? C’est parti pour jouer en intérieur tout l’après-midi. En bonus : on vous rappelle les règles, pas à pas.

Top contenus

Règle des jeux de cartes

Toutes les règles des jeux de cartes

Règles des jeux de société

Toutes les règles des jeux de sociétés

Jeux d'observation et réflexion

  • Le circuit de papier, le jeu où on rivalise à coup de crayon

    Le circuit de papier, le jeu où on rivalise à coup de crayon

  • Arche de Noé

    Arche de Noé

    Le jeu de L'Arche de Noé est un petit jeu d'animation rapide à mettre en place et qui se joue en peu de temps, en plusieurs manches si on le souhaite. Le but du jeu ? Imiter l'animal que l'on a pioché et retrouver sa paire. Mômes vous explique comment jouer.

  • Le restaurant

    Le restaurant

    Le jeu du restaurant. Un petit jeu à faire à deux ou en petit groupe. Le principe est simple, un enfant joue le garçon de service (ou serveur), les autres jouent les clients. Le garçon de service prend la commande de tous les clients, sans rien noter. Il part. En revenant, il devra redire à haute voix tous les plats qui ont été commandé.

Tous nos jeux d'observation et de réflexion.

Maquillage enfant

Toutes nos idées de maquillage enfants

Dans la rubrique Jeux intérieur

  • Le souhait des petites fées

    Le souhait des petites fées

    Avec ce petit jeu de mime, l'imagination des enfants rencontre la magie des fées. Les petites filles seront émerveillées. Parfait pour apporter un peu de magie dans une fête d'anniversaire de fées ou tout simplement dans le quotidien !

  • Gymnastique

    Gymnastique