Momes, le site des activités pour enfants !

17 cabanes d'intérieur créées avec du carton, une nappe, des draps...

  • 1/17
    Une cabane d'intérieur en forme de château fort

    Une cabane d'intérieur pour enfants en forme de château fort

    Construisez un château fort à l'intérieur d'une chambre d'enfant ! Cette cabane en carton propulsera votre bout de chou dans le Moyen-Age. Pour devenir un petit chevalier, il ne lui restera plus qu'à fabriquer une épée et un bouclier en carton.
    Source : Instagram (ape.41)

  • 2/17
    Une cabane d'intérieur réalisée à partir d'une table

    Une cabane d'intérieur réalisée avec une table

    Cette cabane d'intérieur pour enfants est simple à réaliser. Pour cela, il suffit d'un drap clair et d'une table de la salle à manger. Vous devrez découper une porte et une fenêtre dans le morceau de tissu. Et hop ! C'est fini. Simplissime. Découvrez aussi 15 lits cabane extra...
    Source : Instagram (Et dieu créa)

  • 3/17
    Un tipi avec du tissu et des tiges de bambou dans un salon

    Un tipi improvisé avec du tissu et des tiges de bambou

    Inspirez-vous de ce tipi fait maison ! Il est réalisé comme à la hâte, avec quelques longues tiges de bambou sèches et un tissu épais. Vous cherchez d'autres idées ? Regardez notre top 10 des cabanes et des aires de jeux incroyables créées par des parents.
    Source : Instagram (inhetatelier)

  • 4/17
    Une cabane d'intérieur pour enfants en forme d'igloo

    Une cabane d'intérieur pour enfants en forme d'igloo

    Cette cabane en forme d'igloo est très chouette. Elle devrait plaire aux enfants... Vous pouvez vous en inspirer, en déterminant la taille des triangles dont vous aurez besoin, ainsi que leur nombre, et créer un modèle. A faire aussi : le DIY pour fabriquer un ours blanc sur la banquise.
    Source : Tales of a monkey, a bit, and a bean

  • 5/17
    Une cabane en forme de camion de marchand

    Une cabane en forme de camion de marchand

    Après le tuto pour créer un jeu de marchand de glace, découvrez cette cabane en forme de camion de commerçant. Elle est superbe avec sa guirlande colorée, et donne vraiment envie de jouer dedans, non ?
    Source : Pinterest

  • 6/17
    Une cabane pour bébés façon maison en pain d'épices

    Une cabane pour bébés façon maison en pain d'épices

    On peut s'inspirer de cette cabane pour toutous pour faire une maison en pain d'épices pour bébés. Mais, il faut dénicher un carton XXL. Une peinture acrylique non toxique, un ruban de masquage, des papiers épais de couleur, un stylo de peinture blanche et des napperons en papier sont aussi nécessaires.
    Source : Cuteness

  • 7/17
    Une cabane d'intérieur en carton pliable

    Une cabane d'intérieur en carton pliable

    La cabane en carton pliable, c'est une super idée. Car, on manque souvent de place à la maison. Et puis, on peut l'emmener partout, même en vacances. Découvrez aussi notre sélection sur les cabanes pour enfants les plus originales...
    Source : Pinterest (Dadaia)

  • 8/17
    Une cabane en forme de maison hollandaise

    Une cabane en forme de maison hollandaise

    Ici, c'est une jolie cabane en forme de maison hollandaise. Elle a été construite en carton avec beaucoup de soin, et a dû nécessiter quelques heures de travail. On est loin de la hutte d'Hagrid dans Harry Potter.
    Source : Shake my blog

  • 13/17
    Une cabane... échoppe de fleuriste

    Une cabane... échoppe de fleuriste

    Plus originale que le camion de marchand en carton, optez pour la cabane façon échoppe de fleuriste. Celle-ci est faite avec beaucoup de goût. Ensuite, les petits pourront ramasser quelques fleurs et des branchages au jardin pour les proposer à la vente.
    Source : Instagram (juulie_ruu)

  • 14/17
    Une cabane d'intérieur avec un look de science-fiction

    Une cabane d'intérieur de science-fiction

    Cette cabane séduira les amateurs de livres et de films de science-fiction, comme Star Wars. Elle est construite de la même façon que la cabine en forme d'igloo, avec des triangles de même taille. Mais, on peut aussi en créer une de forme carrée en la customisant avec des planètes en carton, etc.
    Source : Pinterest (craft.ideas2live4)

  • 15/17
    tipi fait avec de vieux foulards ou des chutes de tissus

    Un tipi avec de vieux foulards ou des chutes de tissus

    C'est ingénieux. Ce tipi a été confectionné avec de vieux foulards ou des chutes de tissu. Mais, l'opération a sans doute dû demander beaucoup de temps... Il est aussi possible de fabriquer des cabanes pour enfants avec des meubles Ikea. L'enseigne a même publié les plans.
    Source : Instagram (fullmaya.shop)

  • 16/17
    Une cabane d'intérieur spéciale conte de fées

    Une cabane d'intérieur pour une petite princesse

    Cette vidéo explique commet créer une cabane en carton pour une petite princesse. Avec ces tuiles en papier de couleur rose et mauve, la maisonnette emmènera votre pitchoune dans l'univers magique des contes de fées.
    Source: YouTube (Biou)

A lire aussi