16 masques d'Halloween pour enfants très faciles à fabriquer

  • 1/16
    enfants portant des masques calavera

    Un masque Calavera

    Halloween, oui, mais version mexicaine ! Le masque Calavera est typique de la fête mexicaine « Dia de los muertos » (le « Jour des morts »). Depuis la sortie du film Coco, cette fête est connue partout dans le monde. Découvrez 10 idées inspirées de Coco...
    Source : Instagram (triplets_roselouislise)

  • 2/16
    fillette avec masque d'Halloween

    Un masque mixant Halloween et le carnaval

    Ce masque est original. Il associe Halloween (par ses couleurs) et le carnaval (par sa forme). Pour préparer la fête du 31 octobre, consultez aussi nos sélections sur les films pour frémir et les meilleurs livres jeunesse pour se faire peur...
    Source : Puple Jumble

  • 3/16
    Des masques faits avec des feuilles

    Des masques faits avec des feuilles

    On n'y pense pas toujours, mais on peut réaliser plein d'activités avec les fleurs et les feuilles. Comme un herbier, un bingo de la nature, un bac sensoriel... ou des masques pour Halloween. Ces derniers sont vraiment effrayants (pour de jeunes enfants).
    Source : Boutchou 66

  • 4/16
    enfant avec un masque de zombie

    Un masque de zombie

    Rien de tel qu'un zombie pour faire frissonner un groupe d'enfants. Ce masque est vraiment très réaliste. Il est à réserver aux loustics de plus de 8 ans. Testez aussi notre recette spéciale Halloween pour l'apéro : les cerveaux de zombies.
    Source : Instagram (creange2)

  • 13/16
    Des masques phosphorescents

    Des masques phosphorescents

    Porter un masque phosphorescent, c'est l'assurance d'attirer le regard. Car, il brille dans la nuit. Son autre point fort : il est facile à réaliser. Pour la déco, misez sur une couronne de porte et un lampion origami spécial Halloween.
    Source : Instagram (sabinette.green)

  • 14/16
    Un masque de loup

    Un masque de loup

    Avec ce masque de loup, facile de terrifier les bambins ! Vos pitchouns vont s'amuser à le construire avec une boîte à chaussures, puis à effrayer leurs petits camarades. Pourtant, contrairement à sa réputation, le loup est craintif en présence de l'homme.
    Source : Pinterest (Supercoloring)

  • 15/16
    garçon avec Un masque de monstre

    Un masque de monstre

    Les créatures monstrueuses sont de sortie ! Pour Halloween, les enfants confectionneront des masques et des déguisements sur le thème des monstres. Ils peuvent aussi réaliser des marionnettes pour les doigts représentants de gentils monstres.
    Source : Instagram (ma_jolie_petite_tribu)

  • 16/16
    Un masque tête de mort

    Un masque tête de mort

    Ce masque tête de mort est hyper simple à réaliser. Il suffit de l'imprimer. Pour Halloween, vous pouvez aussi créer un déguisement ou un pantin en forme de squelette. Les tutos expliquent bien la marche à suivre.
    Source : The Spruce Crafts

    A lire aussi