Idées rapides et faciles pour fêter Halloween avec les enfants

Si vous avez envie de fêter Halloween avec les enfants, sans dépenser un centime, ni y passer trop de temps, voici quelques idées astucieuses de décorations, bricolages et recettes. Elles sont toues aussi simples et jolies les unes que les autres, histoire de décorer la maison aux couleurs d'Halloween en un tour de main. Cette année, les enfants et les parents vont passer un super Halloween !

  • 5/9
    hamburger halloween

    Soirée hamburgers pour Halloween

    Encore une idée "finger in the nose" pour Halloween que les enfants vont adorer : une soirée Hamburgers, ou plutôt Cheeseburgers, en découpant simplement vos tranches de cheddar façon citrouilles d'Halloween !

  • 6/9
    set de table halloween à imprimer

    Set de table Halloween à imprimer

    En attendant que le repas soit prêt, les enfants pourront s'amuser grâce à nos supers sets de table d'Halloween. Testé et approuvé par nos petits monstres, succès garanti !
    Pour les imprimer c'est juste ici :

  • 7/9
    decoration maison halloween simple

    Une porte fantôme

    Cette idée de décoration pour Halloween voit les choses en grands avec trois fois rien. De simples formes découpées dans du papier noir transformeront vos portes (d'entrée, de frigo, de chambres...) en fantômes pour Halloween !

  • 8/9
    yeux avec des balles de ping pong

    De drôles de yeux

    Avec des balles de ping-pong, des feutres ou des petits yeux à coller on obtient de terrifiantes petites décorations pour Halloween ! Une astuce simple et pas chère comme on les aime sur Mômes !

  • 9/9
    saucisses momies

    Des saucisses momies pour le repas d'Halloween

    Des Knackis, de la pâte feuilletée un peu de moutarde américaine (elle ne pique, pour les enfatns c'est mieux !) et vous obtenez un super amuse-bouche pour le repas d'Halloween. Ajoutez une purée de potiron et vous avec votre repas. facile, non ?

 

 

À lire aussi

Julie Dufay Article mis à jour le