Top 15 des bricolages d'Halloween pour les kids de maternelle

+ 15

Voici un top 15 des bricolages d'Halloween pour les enfants de maternelle, avec plein d'idées amusantes et faciles à réaliser. Comme les "araignées sucettes", les "fantômes feuilles" et les citrouilles maléfiques. Des chouettes activités créatives !

  • 1/15
     masque d'Halloween en forme de citrouille

    Un masque d'Halloween en forme de citrouille

    Il est top ce masque d'Halloween ! En forme de citrouille, il cachera parfaitement la jolie bouille de votre bout de chou. Et pour le réaliser, c'est simple. Sur Momes, il y a plein de gabarits de masque : le masque de squelette, le masque de dragon, etc. Un enfant de maternelle a l'embarras du choix.
    Source : Momes
     

     

     

  • 2/15
    sorcières en relief avec main enfant

    Des jolies sorcières en relief pour Halloween

    Voici de belles sorcières réalisées à partir d'empreintes de main. Elles sont trop choux et paraissent inoffensives. Les sorcières sont à la fête pendant Halloween, comme les vampires et les monstres. Créer un balai de sorcière ou un costume de sorcière est facile avec nos super tutos !
    Source : Instagram
     

     

     

  • 3/15
     assiette en carton transformée en marionnette fantôme

    Une marionnette fantôme dans une assiette en carton

    Un petit fantôme passe devant une fenêtre où court une grosse araignée velue. Un bricolage sympa pour que les enfants de maternelle jouent à se faire peur pendant Halloween. Découvrez également la décoration araignée mobile d’Halloween et la déco d’Halloween Frankenstein...
    Source : Momes

  • 4/15
    araignées sucettes

    Des araignées sucettes super chouettes

    Créez la surprise avec ces araignées sucettes à confectionner avec quatre cure-pipes entortillées autour de la tige. Repliez l’extrémité de chaque patte et collez les yeux au centre. Autre idées pour les petits de maternelle : les araignées en papier et les marionnettes monstres doigts.
    Source : Pinterest
     

     

Le 31 octobre, c’est Halloween ! Petits et grands jouent à se faire peur. Et les enfants de maternelle ne sont pas en reste. Ils peuvent aussi réaliser des bricolages sur ce thème. Car, oui, fabriquer sorcières, araignées, fantômes, citrouilles et autre chauves-souris, ça peut être rigolo. Dans cette sélection, vous trouverez 15 idées de bricolages d'Halloween pour les mômes de maternelle. Ce sont toutes des activités créatives sympas et faciles à faire ! A l'image du sac à bonbons chat noir. Cet accessoire peut être utile si votre loulou(te) veut faire la tournée des voisins pour réclamer « des bonbons ou la vie » ! Après les 20 idées de maquillage pour Halloween et le top 20 des déguisements pour enfants adorables et faciles à faire, découvrez notre top 15 des bricolages d'Halloween pour les enfants de maternelle. C'est une mine d'idées.

À lire aussi

Ann-Patricia Pitois Article publié le