Top 15 des idées autour des dents de lait et de la petite souris

  • 9/15
    La maison de la petite souris

    La maison de la petite souris

    C'est trop mignon. La petite souris a une maison. On peut apercevoir sa porte, son échelle et son fauteuil. L'idée de cette maman est sympa. Pour faire cette déco, elle a utilisé des éléments des Sylvians Families, ces animaux miniatures si doux. Malin !
    Source : Instagram (chic_une_idee)

  • 10/15
    Une boîte multicolore pour les dents de lait

    Une boîte multicolore pour les dents de lait

    Elle est chouette, cette boîte en bois pour recueillir les dents de lait. Dessus, il y a une petite souris en aquabeads et des dents en pâte Fimo. Et, à l'intérieur, se trouve un mini coussin en mousse, recouvert d'un morceau de t-shirt rouge, pour installer les petites dents. Top !
    Source : Instagram (blondiymathilde)

  • 11/15
    La baguette magique de la fée des dents

    La baguette magique de la fée des dents

    En France, la petite souris récupère les dents de lait. Mais, dans les pays anglo-saxons, c'est la fée des dents qui rassure les jeunes enfants lorsqu’ils perdent leurs dents. Apparue dans un conte en 1927, cette gentille fée possède une baguette magique !
    Source : Instagram (ariane.tangerine)

  • 12/15
    Une boîte en pâte Fimo

    Une boîte en pâte Fimo

    Réaliser une boîte en pâte Fimo est une bonne idée pour faire patienter un enfant avant la chute d'une dent. Trop compliqué ? Essayez de recycler une boîte à camembert, en dessinant des petites souris dessus...
    Source : Instagram (etpourquoipas.xd)




 

 

A lire aussi