Top 18 des idées waouh à réaliser avec des perles à repasser

Les perles à repasser, appelées aussi perles chauffantes, permettent aux enfants de réaliser de nombreuses créations. Voici 18 idées géniales, amusantes et ingénieuses pour inspirer votre loulou(te) lors de son activité de loisirs créatifs.
Les perles à repasser type Hama stimulent le raisonnement, la créativité et les capacités motrices des bouts de chou. Avec elles, les enfants peuvent créer différents personnages et motifs : des dinosaures, de jolies fleurs, des princesses Disney... Ils peuvent également fabriquer des jouets, des petits objets et... de chouettes cartes d'anniversaire. Découvrez 18 idées géniales et inspirantes de créations avec des perles chauffantes... C'est parti !

  • 5/18
    personnages de Casse- Noisette

    Les personnages de Casse-Noisette

    Waouh ! Les personnage de Casse-Noisette sont conçus avec brio en perles chauffantes. Ça donne envie de se replonger dans la lecture du conte d'Hoffman. Toujours en perles à repasser, proposez à votre enfant de réaliser une fraise très appétissante.
    Source : Instagram

     

  • 6/18
    La nuit étoilée de Van Gogh en perles a repasser

    La nuit étoilée de Van Gogh

    Attention, chef d’œuvre ! Ici, c'est une reproduction de La nuit étoilée, un tableau de Vincent Van Gogh. C'est magnifique. Sur Mômes, il y a deux coloriages à imprimer qui reproduisent des œuvres de l'artiste : La Chambre de Van Gogh à Arles et Vase avec douze tournesols.
    Source : Instagram
     


     

  • 7/18
    La table IKEA customisée Mario Kart en perles

    La table IKEA customisée Mario Kart

    Cette table Ikea customisée est topissime. C'est très réussi. Les motifs sont inspirés du jeu vidéo culte Mario Kart. On retrouve le champignon et le fameux plombier (mais sans sa casquette rouge !). Découvrez aussi le top des jouets vintage ou remastérisés à offrir, avec des consoles rééditées.
    Source : Instagram
     

     

  • 8/18
    cache pot en perles chauffantes

    Un cache pot vraiment top

    Avec les perles à repasser, on peut faire un tas de trucs sympas. Comme ce cache pot multicolore. Sinon, on peut opter pour des pots « tie and dye » ou des pots en Lego. Ce peut être une première approche avant d'initier les enfants au jardinage.
    Source : Instagram
     

     

Bon à savoir : les perles chauffantes ou perles à repasser sont commercialisées par différentes marques.

À lire aussi