Top 20 des idées pour faire un anniversaire sirène

Vous êtes dans les starting-blocks. Votre puce ou vous-même avez choisi le thème de son anniversaire. Ce sera sirène. Mais vous manquez d'inspiration. Pas de panique ! Nous avons sélectionné les 20 meilleures idées pour faire un anniversaire sirène. Vous verrez, avec elles, la fiesta de votre puce sera inoubliable !!!  Vous trouverez ici des décorations de folie, avec des méduses, des coquillages et des hippocampes en carton plus vraies que nature, mais aussi des gâteaux diablement appétissant. Sans parler de cadeaux souvenir, piñata, coiffe autour de cette thématique. Plongez dans ce diaporama, vous en prendrez plein les mirettes. Il ne vous reste plus qu'à déterminer l'endroit du goûter d'anniversaire, sa durée, le nombre de convives... bref, à organiser l’événement. Il y a plein de conseils sur Momes. Si vous cherchez des jeux d'intérieur et des jeux d'extérieur pour un anniversaire, il y aussi plein de propositions sur le site.

  • 1/20
    Des superbes cupcakes sirène

    Des superbes cupcakes sirène

    Votre enfant est fan de cupcakes, dont nos délicieux cupcakes-surprises. Faites-lui plaisir en concoctant ces mini gâteaux. C'est non seulement divin, mais aussi bien pratique, puisqu'il s'agit de portion individuelle. Pour un résultat topissime, essayez de réaliser un mini poisson en pâte à sucre.
    Source : Pinterest

  • 2/20
    Un joli serre-tête à tribord

    Un joli serre-tête à tribord

    A partir d'un simple serre-tête oreille de Minnie, un internaute a crée une adorable coiffe de sirène. Une customisation réussie, qui vaut bien les bandeaux des princesse Disney. Avec ça, votre pitchoun sera la plus belle pour son goûter d'anniversaire.
    Source : Instagram

  • 3/20
    Une robe de sirène

    Une robe de sirène

    Pour votre puce, optez pour une robe sirène, à l'image cette jolie robe vert irisé aux motifs écaille. A confectionner soi-même ou a faire faire à une mamy experte en couture. Vous n'avez rien oublié pour la petite fête ? Le mieux, c'est de tout noter dans un mémo spécial anniversaire.
    Source : Instagram

  • 4/20
    Des décorations coraux and co

    Des décorations coraux and co

    Vous avez choisi le jour et le lieux où va se dérouler l'anniversaire de votre enfant. Pensez maintenant à la déco ! Ces décors de coraux sont tout à fait réalisables, avec du bois contreplaqué et de la peinture. C'est une décoration digne du doc Voyage sous les mers !
    Source : Instagram

  • 5/20
    Magique maquillage

    Magique maquillage

    Votre pitchoun a adoré son maquillage papillon et arc-en-ciel ? Faites-lui plaisir avec un maquillage sirène qui illuminera son visage. Comme dans l'exemple ci-dessus. Ce peut-être aussi une excellente idée d'animation. A voir, en fonction de l'âge des bambins...
    Source : Instagram

  • 6/20
    Une bouteille à la mer comme invitation

    Une bouteille à la mer comme invitation

    Ces jolies bouteilles sont des invitations pour un anniversaire sirène. Si elles n'ont rien d'originales, elles sont bien réalisées. Vous pouvez vous en inspirer pour en confectionner. Pour cela, utilisez notre recette de sable magique. Cela va faire son petit effet sur les pitchouns !
    Source : Instagram

  • 7/20
    Chant des sirènes ou appel du sucre ?

    Chant des sirènes ou appel du sucre ?

    Seul un pâtissier a pu réaliser ce magnifique gâteau ! A côté, ni notre recette de gâteau océan ni notre recette de miamcroco ne peuvent pas rivaliser, question esthétisme. Mais, ils sont très bons cependant. Pourquoi ne pas adopter une de nos créations pour l'anniversaire de votre bambin ?
    Source : Instagram

  • 8/20
    Une bannière façon queue de sirène

    Une bannière façon queue de sirène

    Comme décoration d'anniversaire, vous pouvez acheter ou fabriquer des guirlandes (ici sur le thème du cirque) et autres bannières dans le thème sirène. Certains, vendues dans le commerce, sont extra. Mais un conseil avant de vous pencher sur la déco : réfléchissez bien au déroulement du goûter d'anniversaire, les enfants s'ennuient vite...
    Source : Instagram

  • 9/20
    Grands cadeaux pour petites sirènes

    Grands cadeaux pour petites sirènes

    Prévoyez des cadeaux souvenir pour les invités. Sinon, ils risquent d'être déçus ! Pour les filles, confectionnez des barrettes sirènes pour leurs cheveux. Regardez celles-ci, elles sont chouettes. Et les garçons ???? Misez sur une pochette surprise avec les personnages du Monde de Nemo à l'intérieur.
    Source : Instagram

  • 10/20
    Un salon transformé en piscine à balles

    Un salon transformé en piscine à balles

    Top ! Ici, les parents ont vu les choses en grand. En plus d'une décoration d'anniversaire géniale et de grands ballons en aluminium, ils ont installé une piscine à balles transparentes. Les kids vont adorer s'ébattre dedans ! Ajoutez une bouée de piscine incroyable, elle sublimerait la déco.
    Source : Instagram

  • 11/20
    Une mer de donuts

    Une mer de donuts

    Les enfants ne feront qu'une bouchée de ces donuts bleus comme la mer. A concocter en adaptant la recette de notre donut Homer Simpson avec du colorant bleu. Les gourmands vont se régaler. Une fois le ventre plein, ils vont reprendre leurs jeux dans la maison avec beaucoup d'entrain.
    Source : Instragram

  • 12/20
    Quand la sirène invite

    Quand la sirène invite

    La carte d'invitation donne le ton (et le thème !) de la petite fiesta, avant l'heure. Les invités la reçoivent avec plaisir. Et la gardent parfois en souvenir. Pour une prochaine fois, découvrez également nos sympathiques cartons d'invitation spécial super-héros et spécial pirate...
    Source : Instagram

     

     

    À lire aussi

    Ann-Patricia Pitois Article mis à jour le