Top 20 des idées pour un anniversaire sur le thème de Star Wars

Voici les meilleures idées pour un anniversaire d'enfant sur le thème de Star Wars. Gâteaux, déco, jeux... tout est garanti 100% Jedi compatible pour ravir un(e) petit(e) fan de La guerre des Étoiles. Bonne découverte et que la force soit avec vous !
Inspirez-vous des idées ci-dessous. Votre jeune Padawan et ses invités vont découvrir une décoration au top. Ils vont se régaler avec des gourmandises dont le gâteau Chewbacca. Ils vont bricoler et jouer, par exemple à dégommer Jabba et des Étoiles noires au pistolet à eau... Luke Skywalker et la Princesse Leia en auraient rêver !!! Avec tout ça, vous aurez plein de trucs à noter dans votre mémo pour le jour J.

  • 1/20
    une déco en noir et blanc

    Une déco Star Wars chic pour anniversaire choc

    Pour la déco, misez sur le blanc et le noir. Elle peut être minimaliste, mais soignée dans les moindres détails. Voici des versions ultra chic. Intégrez en plus des figurines pour les enfants. Pour une décoration de chambre, regardez celle-ci : elle est métamorphosée en Faucon Millenium !!!
    Source : Clem around the corner
     

     

  • 2/20
    un gâteau ressemblant à Chewbacca

    Concocter un gâteau Chewbacca

    Oh, un gâteau d'anniversaire Chewbacca ! Cette pâtisserie a l'apparence du légendaire guerrier Wookie, mais elle est au chocolat. Vous voulez d'autres idées ? Découvrez notre top 20 des gâteaux d’anniversaire les plus incroyables faits maison. Vous y trouverez des pépites.
    Source : Mômes

     

  • 3/20
    déguisements Lego Star Wars

    Des déguisements Lego Star Wars

    Star Wars se décline aussi en Lego. Vous pouvez créer des déguisements de personnages façon tête de Lego. Inspirez-vous de ceux portés par cette famille pour créer les vôtres. Et que la force soit avec vous ! Découvrez aussi cinq choses que vous ne saviez pas sur Star Wars...
    Source : Partyummy
     

     

  • 4/20
    sablés des étoiles

    Faire des sablés des étoiles de Star Wars

    Vous préparez un buffet Star Wars pour les enfants ? Lancez-vous dans la confection de ces sablés des étoiles. C'est facile. Vous les réalisez à partir de notre recette de sablés au beurre. Autre délice: les petits sablés étoilés colorés. S'affronter au sabre laser et piloter un vaisseau, ça donne faim.
    Source : Mômes

  • 9/20
    Des porte-clés sabre laser en perles chauffantes

    Des porte-clés sabre laser en perles chauffantes pour les invités

    Les porte-clés en forme de sabre laser sont de chouettes cadeaux souvenirs. Ils devraient ravir les invités. On peut les faire sans problème avec des perles à repasser. Sur Mômes, on propose aussi des tutos pour réaliser une fraise ou des porte-clés super-héros avec les mêmes petites perles chauffantes.
    Source : Mamour blogue
     

  • 10/20
    déguisements Yoda et stormtrooper en feutrine

    Faire des déguisements Yoda et stormtrooper en feutrine

    Et si votre bout de chou était déguisé pour accueillir ses invités ? Ou pour un photobooth ? Ces déguisement de Yoda et stormtrooper sont confectionnés en feutrine par une maman, fan de couture. Découvrez aussi notre top 15 des idées pour initier les enfants à la couture ou au tricot...
    Source : Marcredi
     

     

  • 11/20
    un sabre laser Star Wars

    Fabriquer un sabre laser

    Ces sabres lasers sont parfaits pour un anniversaire sur le thème de Star Wars. Ils peuvent être faits facilement avant le jour J, pour la déco de la fête d'anniversaire ou pour que les petits Padawan jouent. Mais les fabriquer peut aussi être une activité pour les enfants.
    Source : Mômes
     

     

  • 12/20
    gâteau et sablés Star Wars

    Le gâteau Yoda et les sablés Dark Vador, Chubakka et Yoda

    Voilà des gourmandises dignes des héros de Star Wars. Pour un goûter d'anniversaire, c'est ce qu'il faut ! Le gâteau Yoda est réalisé sur une base de napolitain au chocolat, agrémenté de noisettes et de caramel. Les sablés sont faits avec des emporte-pièces Dark Vador, Chubakka et Yoda pour la déco.
    Source : Nous et les minibouts
     

    À lire aussi