Top 26 des plus beaux masques de carnaval pour enfants à créer

+ 26

Mardi Gras et le carnaval approchent. Vous cherchez peut-être des idées pour fabriquer des masques pour les enfants. Si c'est le cas, ne bougez pas. Vous êtes au bon endroit ! Nous avons sélectionné les 26 plus beaux masques de carnaval pour petits à réaliser en famille. Certains mettent en avant des animaux comme le loup, le lion ou le hibou. D'autres sont des masques de super-héros, de Dark Vador... ou font écho au carnaval de Venise. Régalez-vous avec cette sélection bigarrée qui en met plein la vue.

  • 13/26
    Un masque de lion de style asiatique

    Un masque de lion de style asiatique

    C'est vrai que ce n'est pas le Nouvel An chinois, mais Mardi Gras. Mais on fond pour ce masque de lion au look asiatique. Il a été réalisé avec un matériel peu onéreux : des assiettes en carton. Au fait, connaissez-vous les origines du carnaval ?
    Source : Pinterest (Alice bricole)
     

  • 14/26
    masques oiseaux style chouettes

    De chouettes masques oiseaux

    Ces masques d'oiseaux sont top ! Le tuto en images vous permet de comprendre la marche à suivre. Sinon, c'est juste pour le plaisir des yeux. Ces masques évoquent un peu nos tutos sur l'oiseau bleu en papier et sur l'ami perroquet à poser sur le bras.
    Source : Paper chase
     

     

  • 15/26
    masque de Dark Vador

    Un masque de Dark Vador

    Votre loulou(te) est fan de La guerre des étoiles ? Fabriquez-lui un masque de Dark Vador pour le carnaval ? Pour cela, vous utiliserez de la feutrine noire, blanche ou grise. On en trouve dans tous les magasins de tissu.
    Source : Marcredi

  • 16/26
    masque Frankenstein

    Un masque Frankenstein

    Optez pour ce masque Frankenstein. Il est repoussant, terrifiant, presque digne d'Halloween. C'est le contraire des masques de carnaval en forme de marguerite ou en forme de grenouille. Oui, le contraire.
    Source : First cry parenting

  • 17/26
    masque de feuilles

    Un masque avec des feuilles d'érable

    nées passées, votre pitchoun avait voulu un masque Tiki et un masque de biche. Cette année, il voudra peut-être un masque avec des feuilles. Celui-ci est très harmonieux. Car toutes les feuilles utilisées se ressemblent. Elles proviennent d'un érable.
    Source : Small + friendly
     

  • 18/26
    masque de corbeau bleu

    Un masque de corbeau bleu

    Ce masque fait écho à la fable de La Fontaine Le corbeau et le renard. L'oiseau est ici magnifique avec sa couleur bleu intense. Il tient dans sa bouche un fromage (enfin presque). C'est approprié pour Mardi Gras, une période qui précède le Carême et donc le jeûne.
    Source : Instagram (creacorner)
     

     

  • 19/26
    masque de hibou

    Un masque de hibou

    Pas de doute, ce masque de hibou en papier est vraiment très sympa. Pourtant, votre enfant peut lui préférer des masques de clown, de chat ou de princesse. Il peut choisir ce qu'il veut pour se déguiser, pas vrai ?
    Source : Pinterest (Marie Claire)
     



     

  • 20/26
    masque fleuri

    Un masque fleuri

    Ce masque avec de grosses fleurs roses et des plumes blanches est mignon. Il semble plaire à la petite fille qui se cache derrière. Côté bricolage, les propositions fleurissent sur Mômes. Vous pouvez confectionner de belles fleurs en papier crépon ou en papier de soie.  
    Source : Hello wonderful
     


     

À lire aussi