Momes, le site des activités pour enfants !

Famille : les pulls moches de Noël les plus laids de tous les temps

  • 1/15
    Le pull moche de Noël façon paquet cadeau pour enfants

    Le pull moche de Noël façon paquet cadeau 

    Cette année, surfez sur la tendance des pulls moches de Noël ! Ce modèle façon paquet cadeau est horriblement vilain. Il est disponible sur internet. Avis aux amateurs. Sachez qu'il n'est pas toujours facile d'en trouver des vraiment laids pour les enfants. 
    Source : Fun

  • 2/15
    femme avec pull moche de Noël avec des sequins noirs

    Le pull moche de Noël avec des sequins noirs

    Les sequins et les strass s'accordent mal avec les pulls de Noël. Certes, c'est les fêtes. Pour le repas de Noël, on met les petits plats dans les grands, on dresse une table magique, etc. Mais, de là à porter ce genre de pull...
    Source : Instagram (prettygyrlv

  • 3/15
    homme avec pull moche de Noël plein d'images de chatons 

    Le pull moche de Noël dégoulinant de chatons 

    D'habitude, chaton rime avec mignon. Mais là, trop de chatons à l'horizon ! C'est l'indigestion. Ce haut donne la nausée, et pas seulement aux amateurs de bon goût. Mieux vaut regarder les adorables chats dans les fictions diffusées pour les Fêtes sur Netflix ou Disney+
    Source : Instagram (fertorr) 

  • 4/15
    garçon avec Le pull moche de Noël Jurassik Park

    Le pull moche de Noël Jurassik Park

    Ambiance Jurassik Park avec le pull moche de Noël, sur la photo à droite ! A la place du Père Noël, un Tyrannosaurus rex affamé a fait son apparition. Il est beaucoup moins sympathique que Santa Claus. Et le dinosaure n'est pas du genre à offrir des cadeaux...
    Source : Instagram (saralcassidy)

  • 5/15
    femme avec pull moche de Noël mi guirlande mi gothique

    Un pull moche de Noël mi guirlande mi gothique

    Ce pull de Noël est des plus étranges. Il est composé de plusieurs bouts de guirlande. Et sa couleur noir lui donne une note gothique. Question tenue vestimentaire, connaissez-vous l'histoire de ce papa qui crée des tenues pour que sa fille ait plus confiance en elle ? 
    Source : Instagram (tarryn_xoxo) 

  • 6/15
    fillettes avec pull moche de Noël à porter à deux

    Le pull moche de Noël à porter à deux

    Voilà un pull moche de Noël à porter à deux. Les pull pour duo peuvent être porté par des sœurs, des amis... ou des amoureux. Mais, il faut l'avouer : ce n'est pas très pratique. On ne le conseille pas vraiment comme cadeau de Noël.
    Source : Instagram (nostalgicnonsensevintage)

  • 7/15
    couple portant des pull moche de Noël

    Le pull moche de Noël avec un lutin en relief

    Un lutin de Noël s'est invité sur le pull de l'homme, à droite. Son nez, ses bras et ses jambes dépassent du vêtement. C'est affreux. Mais ce pull moche de Noël plaira peut-être à certains.... peut-être les jurés du championnat du Monde du pull moche !
    Source : Instagram (martwood1)

  • 8/15
    Le pull moche de Noël où les Trolls sont à la fête

    Le pull moche de Noël où les Trolls sont à la fête

    Trolls en vue ! Ce pull moche de Noël a pour motif ces drôles de personnages aux cheveux colorés à la mode dans les années 90, dont les aventures ont été portées à l'écran. Pas de doute, ce chandail est affreux. 
    Source : Just Geek

  • 9/15
    homme portant un pull moche de Noël avec une vache

    Le pull moche de Noël avec une drôle de vache

    Un étonnant pull moche de Noël ! Une drôle de vache est au centre du vêtement porté par le papa, accompagné de sa petite fille. Pour se faire pardonner son excès de mauvais goût, le papa a-t-il réalisé avec sa fille des décorations de Noël faciles à faire ?
    Source : Instagram (thesuitedseller)

  • 10/15
    femme avec pull moche de Noël  décliné en robe pull 

    Le pull moche de Noël décliné en robe pull 

    Tiens, un pull moche de Noël devenu robe pull ! Celui-ci envoie du lourd. Du très lourd. On ne sait plus où regarder, d'autant que son heureuse propriétaire porte aussi des gants et un mini sapin de Noël sur la tête. Mais, où sont les lutins et le Père Noël ?
    Source : Instagram (trafra89)

  • 11/15
    garçon avec pull moche de Noël avec Père Noël

    Le pull moche de Noël avec Père Noël en bandoulière

    Ce pull de Noël pour enfants intègre un Père Noël en relief. Ce-dernier ressemble à une écharpe blanche et rouge. Que dire ! Ce vêtement d'hiver de quatre couleurs - blanc, rouge, noir et vert - nous laisse sans voix. L'hiver, certains customisent les bonnets, écharpes et manteaux des enfants.
    Source : Youdmall 

  • 12/15
    Le pull moche de Noël avec guirlande lumineuse 

    Le pull moche de Noël avec guirlande lumineuse 

    Ce pull moche de Noël est super kitsch. Il composé d'un guirlande lumineuse, de mini boules de Noël, de rubans, de petits nœuds papillons, etc. C'est un condensé des décorations de Noël. Bien sûr, il fonctionne avec des piles. 
    Source : Instagram (maddy_craftsy

  • 13/15
    femme avec pull moche de Noël crop top

    Le pull moche de Noël crop top

    Ce pull moche de Noël pique les yeux, d'autant que c'est un pull crop top. Avec lui, le nombril reste à l'air. Quand on le porte, mieux vaut passer le jour de Noël près de la cheminée. Sinon, on risque d'attraper un coup de froid.
    Source : Instagram (mrsperfect01)

  • 14/15
    pull moche de Noël spécial Baby Yoda 

    Le pull moche de Noël spécial Baby Yoda 

    Ce pull moche de Noël avec Baby Yoda ravira les fans de la série The Mandalorian, issue de l'univers Stars Wars. Mais mêler Noël avec les droïdes et les chasseurs de prime semble un peu incongru. Qu'en pensez-vous ?
    Source : Youdmall 

  • 15/15
     pull moche de Noël... sapin de Noël 

    Le pull moche de Noël... sapin de Noël !

    Ce pull de Noël est horriblement moche. Réalisé avec des boules de Noël et des guirlandes en plastique semblables à des branchages, il est peu flatteur pour la silhouette. Un vrai sapin de Noël, on vous dit.
    Source : Pinterest (Imgur)