12 recettes d'Halloween diaboliquement délicieuses

+ 12

Tartes fantômes, muffins araignées, sablés citrouilles ou squelettes en pain d'épice se donnent rendez-vous dans une sélection de recettes d'Halloween qui va régaler les enfants le 31 octobre. Idées de repas, desserts, goûters ou même bentos diaboliquement délicieux, vous trouverez de quoi ensorceler les papilles de vos petits diables du petit déjeuner jusqu'au dîner. Cette année, vous ne mangerez pas que des bonbons pour Halloween... et ce n'est pas une farce !

  • 1/12
    Le bento d'Halloween citrouille

    Le bento d'Halloween citrouille

    Un sandwich citrouille, des vers-de-terre bonbons et des petits os en concombre, voici le repas parfait à glisser dans le sac des enfants pour le 31 octobre ! La recette de ce délicieux pique-nique est à découvrir sur notre fiche bento d'Halloween citrouille

  • 2/12
    Les chamallows fantômes

    Les chamallows fantômes

    Impossible de faire Halloween sans une bonne dose de bonbons ! Ces petits chamallows fantômes vont faire fondre les enfants au goûter avec un bon jus de fruits ou un verre de lait. Ouf, ils ne risquent plus de vous demandez "des bonbons ou la vie ?". Toutes les explications sur notre fiche recette bonbons d'Halloween !

  • 3/12
    Les sablés citrouilles à la confiture d'abricot

    Les sablés citrouilles à la confiture d'abricot

    On a revisité les feuilletés à la citrouille de la blogueuse Danzadeforgones pour vous proposer des petits sablés d'Halloween à la confiture d'abricot. Vous pouvez aussi utiliser de la mangue ou de l'orange selon les goûts. Découvrez cette recette gourmande sur notre fiche sablés d'Halloween à la confiture d'abricot. Des gâteaux parfaits pour un goûter d'Halloween réussi !

  • 4/12
    Les têtes-de-mort poivrons spaghettis

    Les têtes-de-mort poivrons spaghettis

    Un peu d'horreur et saveur pour fêter Halloween avec les enfants ? Avec de simples spaghettis et de gros poivrons, cuisinez un dîner du 31 octobre très simple et rapide. Impossible à rater, ces têtes-de-mort poivrons vont épater vos enfants, surtout si vous y ajouter un peu de sauce tomate. Effet sanglant assuré ! La recette des têtes-de-mort poivrons spaghettis est à découvrir sur Momes.net !

  • 5/12
    Les saucisses momies

    Les hot-dogs momies

    Pour Halloween, les momies sont de sortie... dans votre assiette. Un peu de pâte feuilletée et des saucisses, et hop, après un petit tour au four vos petits monstres vont les dévorer avec un peu de ketchup ou de la mayonnaise. Découvrez notre recette en cliquant ici

  • 6/12
    Le bento goûter d'Halloween squelette

    Le bento goûter d'Halloween squelette

    Avec ce bento, vos enfants auront un goûter d'Halloween affreusement bon ! Clémentines citrouilles, bonbons en forme d'yeux et squelette pain d'épice, vont régaler vos petits diables le 31 octobre. Toutes les astuces pour réaliser ce super goûter sur la fiche bento d'Halloween squelette de Momes !

  • 7/12
    Les muffins araignées au chocolat

    Les muffins araignées au chocolat

    Beuuurk, manger de araignées ? Mais non... ce sont juste de petites bêtes en chocolat ! Miiiiiam, les enfants n'auront pas peur de dévorer ces desserts gourmands pour Halloween. Décorés avec des bonbons, ces gâteaux au chocolat vont envahir votre table le 31 octobre et les estomacs de vos petits momes. Toutes les explications de la recette sur notre fiche muffins araignées au chocolat.

  • 8/12
    Les sablés au beurre décorés pour Halloween

    Les sablés au beurre décorés pour Halloween

    On revisite les sablés de Noël pour cuisiner des biscuits citrouilles, fantômes, chauves-souris ou chats noirs parfaits pour fêter Halloween ! Les enfants vont adorer grignoter ces sablés au beurre épouvantablement bons. Ils pourront même aider les parents à les préparer. Retrouvez la recette de ces sablés au beurre décorés pour Halloween sur notre fiche recette.

  • 9/12
    La tarte au citron meringuée fantôme

    La tarte au citron meringuée fantôme

    Pour Halloween, on oublie la basique tarte au citron meringuée pour en faire un super gâteau fantôme  avec les enfants ! N'ayez pas peur, vous allez vous régaler ! Découvrez cette recette sur notre fiche tarte citron meringuée fantôme.

  • 10/12
    Les biscuits citrouilles fourrés au chocolat

    Les biscuits citrouilles fourrés au chocolat

    Pour Halloween, Momes vous propose de revisiter la recette incontournable des fourrées au chocolat ! Tous les enfants raffolent des "choco", ces petits biscuits sablés plein de bon chocolat ! Ils sont à grignoter le 31 octobre pour le goûter d'Halloween avec un grand verre de lait ou un bon jus fruité ! Pour cuisiner ces petits gâteaux citrouilles avec leur cœur gourmand, retrouvez toutes les informations sur notre fiche recette biscuits citrouilles fourrés au chocolat.

  • 11/12
    Oranges d'Halloween à la mousse au chocolat

    Oranges d'Halloween à la mousse au chocolat

    Si vos enfants aiment le mélange chocolat-orange, ils vont adorer ces petites citrouilles sucrées pleines d'une délicieuse mousse au chocolat. Fruité et chocolaté, ce dessert est aussi super simple à réaliser. Pour tout savoir sur les oranges d'Halloween à la mousse au chocolat, filez sur notre fiche recette !

  • 12/12
    Les araignées Oreos

    Les araignées Oreos

    Un petit paquet d'Oreos et quelques fils de bonbons plus tard, voici votre table envahie de petites araignées toute rigolotes. Si vous voulez épater vos enfants pour Halloween avec un goûter prêt hyper rapidement, ces insectes en Oreos seront les parfaits petits compagnons ! Une recette d'araignées Oreos signée Pizzazzerie.

    À lire aussi

    Amandine Bessard Article mis à jour le