Raiponce

Vous voulez découvrir une princesse vraiment pas comme les autres ? Faites connaissance avec Raiponce, princesse aux longs, très longs cheveux issue d'un conte des frères Grimm. Curieuse et courageuse, cette belle blonde est entourée de personnages attachants et hauts en couleurs, tels que Pascal le drôle de caméléon. En route pour le royaume de Raiponce !

  • 1/7
    La tour de Raiponce

    La tour de Raiponce

    Depuis son enfance, Raiponce est enfermée dans une tour par sa marraine, la vilaine sorcière. Cette très haute tour n'a aucune porte et une seule fenêtre. Raiponce parviendra t'elle à s'en échapper ?

     

  • 2/7
    Raiponce

    Raiponce

    Raiponce est une jolie princesse blonde aux yeux verts. En apparence, elle a tout d'une princesse ordinaire mais elle est tout sauf une petite fleur fragile qui attend qu'un prince vienne la sauver !

     

  • 3/7
    Flynn Rider

    Flynn Rider

    Ne vous fiez pas à son allure de prince de contes de fées et son air naïf : Flynn Rider est en réalité le bandit le plus recherché de tout le royaume !

     

  • 4/7
    Pascal

    Pascal

    Pascal est le meilleur ami de Raiponce ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fidèle caméléon est un ami très protecteur !

     

  • 5/7
    Flynn

    Flynn

    Voulant se réfugier dans une mystérieuse tour, Flynn va se retrouver pris en otage par Raiponce. Ce grand séducteur va-t-il réussir à faire craquer la ravissante ravisseuse ?

     

  • 6/7
    Flynn et Raiponce

    Flynn et Raiponce

    Pour sortir de sa tour infernale, Raiponce passe un pacte avec Flynn, cet agaçant mais néanmoins séduisant voleur qu'elle retient prisonnier.

    Découvrez également la fiche du film Raiponce

  • 7/7
    La chevelure de Raiponce

    La chevelure de Raiponce

    Raiponce est belle, blonde, drôle mais surtout très très chevelue ! Sa crinière ne mesure pas moins de 20 mètres et lui est très utile pour se sortir de bien des situations.

    Découvrez également la fiche du film Raiponce

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article mis à jour le