Musclor : Netflix joue la carte nostalgique avec la bande annonce explosive de sa série Les Maîtres de l'Univers : Révélation

Les Maîtres de l'Univers Révélation Netflix bande annonce
© Netflix


La série culte Les Maîtres de l'Univers est de retour sur Netflix dans une nouvelle version animée. Le géant du streaming vient de dévoiler la bande annonce de ce nouveau dessin animé. Sur une musique de Bonnie Tyler qui chante "I need a hero" et nous replonge dans la nostalgie des années 80, on redécouvre Musclor et ses amis qui combattent le méchant Skeletor et sa horde de génies du Mal.

En vidéo : Les Maîtres de l'Univers Révélation - Bande annonce Netflix

L'histoire de la série Les Maîtres de l'Univers : Révélation : Après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor, Eternia est fracturée et les Gardiens de Grayskull sont dispersés. Et après des décennies de secrets qui les ont déchirés, c’est à Tila de réunir le groupe brisé de héros et de résoudre le mystère de l’Épée de Pouvoir.
Direction donc la planète Eternia pour retrouver tous les personnages emblématiques de la célèbre série animée : Musclor alias le Prince Adam et son tigre de combat Cringer, Tila la capitaine de la garde royale, Duncan le maître d'armes, Orko le magicien, le roi Randor et la reine Marlena, la sorcière du château des ombres et le féroce Skeletor le pire ennemi de Musclor.
Pour les voix en version originale, on retrouvera Chris Wood (Vampire Diaries, Supergirl) dans le rôle de Musclor (He-Man), Mark Hamill (Star Wars) dans le rôle de son terrible ennemi Skeletor ou encore Sarah Michelle Gellar (The GrudgeBuffy contre les Vampires) dans le rôle de Tila.

La première partie de la série Les Maîtres de l'Univers : Révélation sera disponible sur Netflix le 23 juillet prochain.
Mattel va profiter du lancement de cette série pour commercialiser de nouvelles figurines qui seront disponibles à la vente le 15 juillet.

 

A lire aussi