Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - accessoire photobooth astronaute

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, on réalise un petit accessoire de photobooth sur le thème des astronautes à l'aide d'assiettes en carton. Une idée originale et facile pour se déguiser et faire une séance photo lors d'un goûter d'anniversaire astronaute.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous partons sur la lune avec un bricolage en direct sur le thème des astronautes ou cosmonautes. En effet, nous vous présentons aujourd'hui une activité pour réaliser un accessoire astronaute. Parfait pour une séance de photobooth pour votre enfant et ses copains invités pour son anniversaire astronaute.

À quoi ça sert un photobooth ?

Qu'est-ce que c'est un photobooth ? Vous en avez sans doute déjà croisé lors de mariages ou soirées d'anniversaire ou bien pendant une fête de fin d'année. Il s'agit d'une borne ou d'un espace photo où l'on peut réaliser en toute autonomie des photos à plusieurs personnes. Une animation très tendance que les invités apprécient beaucoup. Une façon de garder des souvenirs tout en s'amusant comme des petits fous. À partir de ce concept sont nés les cadres et accessoires rigolos de photobooth : une moustache, une paire de lunettes ou bien d'épais sourcils broussailleux. Vous voyez le principe ?

Mise en place du photobooth astronaute :

C'est dans cet esprit que nous avons voulu vous proposer ce petit accessoire de photobooth astronaute. Que vous laissez à disposition une appareil photo ou un portable ou que vous soyez le photographe officiel de la journée, les enfants auront besoin de petits accessoires pour s'amuser devant l'objectif. En plus de cet accessoire astronaute, vous pouvez également prévoir des bottes d'astronaute en enroulant des bottes en caoutchouc avec du papier aluminium; pensez également à réaliser un cadre entouré d'étoiles en notant le prénom, la date et l'âge de l'enfant. Cela fera d'excellents souvenirs que vous pourrez ressortir plus tard, par exemple, devant tous ses copains lors de ses 18 ans ! Rigolade assurée.

Maintenant que vous savez ce qu'est un photobooth et comment mettre en place un photobooth sur le thème des astronautes, vous n'avez plus qu'à réaliser un ou plusieurs accessoires "casque d'astronaute" en regardant le replay avec votre enfant. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi